Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion télécommande Erreur T01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

bonsoir @alf313

 

essaie comme le dit le post au dessus du tiens

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alf313
contributeur
720  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

Déjà tout essayé ce qui est encore plus frustrant c'est qu'il ne détecte pas le portable mais quand on appui 5 à 6 secondes sur le programme moins le menu assistance apparait et en faisant haut bas depuis l'appli ça marche...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

re @alf313

 

retourne sur ce lien,et à louverture d'une fenètre bleue à droite besoin d'aide tu clic pour un chat avec un conseiller pour avoir un code d'échange de décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

ou appel au 3900,ou attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

@alf313 


Bonjour.

Nous pouvons procéder à une réinitialisation du décodeur plus importante que celle que vous avez effectué.

Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

eveu64
contributeur
567  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas seul a avoir le probleme 

La télécommande de ma liveboxplay ne fonctionne plus. j'ai changé les piles plusieurs fois, téléchargé l'appli télécommande sur mon smartphone. Le problème persiste toujours. L'appui long sur TV+ a été fait ce qui m'a affiché l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande longuement, rien ne se passe ensuite TOUCHES  0 / VEILLE / TV+  EN MEME TEMPS rien non plus

J'ai droit au message votre telecommande n'est pas reconnu ou au message d'erreur T01.

 

merci de votre reponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

bonjour @eveu64

 

tu aurais du ouvrir un fil à toi au lieu de venir sur un qui a 6 mois,tu aurais eu plus de chance

appel au service client pour envoi d'une autre ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
551  

Re : Problème de connexion télécommande Erreur T01

Bonjour @eveu64,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

guimaec
contributeur
424  

Re: Problème de connexion télécommande Erreur T01


@brelos  a écrit :

Bonjour,

 

La télécommande de ma liveboxplay ne fonctionne plus. j'ai changé les piles plusieurs fois, téléchargé la l'appli télécommande sur mon smartphone...   Le problème persiste toujours. L'appui long sur TV+ a été fait ce qui m'a affiché l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande longuement, rien ne se passe!!.

J'ai droit au message votre telecommande n'est pas reconnu ou au message d'erreur T01... Impossible d'avoir accès à la télé !! Que faire...


ca fait 24h que je me bats avec ma TV d'orange ! C'est bête aussi de ne pas pouvoir zappé uniquement depuis le décodeur ou le smartphone... 

 

Avez-vous une solution? Dois je me rendre dans une boutique Orange?

 

Merci de vos contibutions. 



@brelos  a écrit :

Bonjour,

 

La télécommande de ma liveboxplay ne fonctionne plus. j'ai changé les piles plusieurs fois, téléchargé la l'appli télécommande sur mon smartphone...   Le problème persiste toujours. L'appui long sur TV+ a été fait ce qui m'a affiché l'erreur T01, j'ai appuyé sur le T de ma télécommande longuement, rien ne se passe!!.

J'ai droit au message votre telecommande n'est pas reconnu ou au message d'erreur T01... Impossible d'avoir accès à la télé !! Que faire...


ca fait 24h que je me bats avec ma TV d'orange ! C'est bête aussi de ne pas pouvoir zappé uniquement depuis le décodeur ou le smartphone... 

 

Avez-vous une solution? Dois je me rendre dans une boutique Orange?

 

Merci de vos contibutions. 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Problème de connexion télécommande Erreur T01

@guimaec

 

quel est ton problème

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne