Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion tv avec deuxième décodeur

lolita46
contributeur occasionnel
899  

Problème de connexion tv avec deuxième décodeur

J'ai opté pour une offre open up fibre, j'ai deux décodeurs et une livebox5. Ma box étant située dans mon garage, la wifi n'est pas assez puissante pour nos ordinateurs ! d'où l'option open up pour bénéficier d'un répéteur. Nous l'avons receptionné aujourd'hui. J'ai suivi le fascicule pour la mise en service. J'espérais avec ce matériel récuperer un plug pour brancher mon décodeur situé à l'étage. Pas de chance le répéteur est situé trop loin de la box ! quelle idée d'avoir mis la box au garage ! j'ai dû remettre dans la configuration initiale. Donc pas de possibilité d'avoir la télé dans la chambre de l'étage. J'ai appelé le service technique, qui m'a fait refaire des branchements, déplacer le répéteur, essayer de brancher le deuxième décodeur via la wifi ! tout ça sans succès ! cette personne devait me rappeler le temps de la synchronisation soit environ 10 minutes, mais elle ne savait sûrement pas comment régler le problème, J'attends encore qu'elle me rappelle ! bravo l'assistance orange ! je fais quoi maintenant ! je ne suis même pas sûre qu'avec un autre répéteur je puisse réceptionner la télé ! en attendant je paie pour le deuxième décodeur non opérationnel ! Je suis tombée depuis le 13 avril sur un filon de personnes qui se moquent de moi  ! Il n'y a donc pas de technicien compétent ! 

je suis vraiment déçue par les prestations. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Problème de connexion tv avec deuxième décodeur

@lolita46 

 

relie directement avec un long câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolita46
contributeur occasionnel
865  

Re: Problème de connexion tv avec deuxième décodeur

si vous avez 50 mètres de cable lol 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Problème de connexion tv avec deuxième décodeur

salut @lolita46 

 

pas de souci, ça se trouve en magasin de bricolage, tu prends une bobine, tu sertis des prises et c'est réglé

 

la norme permet 100 mètres sans pertes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
820  

Re: Problème de connexion tv avec deuxième décodeur

Bonjour @lolita46 

Avec une box installée au garage, il va bien falloir que tu tires un peu de câble Ethernet si tu veux profiter au mieux de la Fibre.

Si ton logement est relativement récent, tu peux peut-être faire remplacer le câblage téléphonique par du câblage Ethernet. Un bon électricien pourra t'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne