- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de débit netflix sur smart tv samsung UE3...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit netflix sur smart tv samsung UE32H6200
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit netflix sur smart tv samsung UE32H6200
Bonjour,
je viens de passer chez Orange. Ma livebox 4 est installée et fonctionne très bien. J4ai 3 tv samsung connectées à la maison. 2 fonctionnent bien en débit mais ma plus ancienne UE32H6200 affiche un débit de connexion à netflix à 0,6 Mbit/sec là où ma tv plus récente affiche 65Mbit/s. je n'ai pas trouvé d'où ça vient. Le logiciel de la tv est à jour (dernière mise à jour du logiciel date de 2019).
Est-ce que vous auriez une idée pour m'aider à régler ce problème ? parce que pour une tv HD, la qualité de l'image est pourrie avec ce débit...
Merci d'avance !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit netflix sur smart tv samsung UE32H6200
Bonjour @lolocro
Ta télé ne serait-elle pas connectée la la box en tuilisant des plugs CPL ?
Ca suffirait !
As-tu un abonnement fibre ou VDSL ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit netflix sur smart tv samsung UE32H6200
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive. Je suis en VDSL. Je suis connecté en wifi. Et avec mon autre tv samsung plus récente, je n'ai pas ce souci de débit. donc je ne vois pas pourquoi je passerais par du CPL sur celle avec le débit réduit.
J'ai regardé depuis sur l'interface livebox. Le débit wifi affiché avec la tv est très bon. Le problème est uniquement avec l'appli Netflix de ma tv... est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrai paramétrer sur ma livebox uniquement pour cette tv ?