Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de déconnexion de télécommande

P63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 982  

Problème de déconnexion de télécommande

Bonjour,
Je possède le matériel noire en fibre, et cela fait plusieurs jours, et aussi plusieurs fois par jour que la télécommande se déconnecte du décodeur tv.
A chaque fois j'appuie sur le bouton t5 pour reconnaître la télécommande, cela fonctionne. Et 1h après ça recommence, et je fais plusieurs fois par jour la même manipulation si vous avez des solutions, donnez moi vos conseils.
Merci
7 RÉPONSES 7
Tamikaz
helper
5 955  

Re : Problème de déconnexion de télécommande

Bonsoir,

Appelle le service client au 3900 si tu as une offre net ou bien 3970 si offre open,ils te fourniront ce qu'on appelle un bon "savi",tu te présentes ensuite en boutique,c'est un échange immediat.Bon courage a toi.

Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 938  

Re : Problème de déconnexion de télécommande

bonjour, j'ai presque le meme probleme si ce n'est qu'il ne reconnait plus la télécommande. c'est ma 4eme et mon 3eme décodeur!!!

 

Tamikaz
helper
5 932  

Re : Problème de déconnexion de télécommande

Bonsoir,

@Valentinisis ,je t'invite a patienter car une mise a jour arrive sur les decodeurs IHD92 dans un premier temps et premier trimestre 2015 pour les autres décodeurs et voir ce que cela donne au niveau de ta télécommande.

Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 887  

Re : Problème de déconnexion de télécommande

merci pour ta réponse.

je suis allé chez orange, il m'ont changer le materiel decodeur e télécommande noire, il m'ont donné en plus une telecommande blanche et j'ai téléchargé l'appli sur mon iphone; pour l'instant tout marche. orange doit me téléphoner demain pour faire le point; à suivre...

P63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 870  

Re : Problème de déconnexion de télécommande

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton aide, je vais appeler orange pour voir, je vois sur le forum que la télécommande reste un problème pour beaucoup de personnes et toujours avec le materiel noir.
Petite question, est-ce que l'application sur l'iPhone fonctionne bien, je possède un 5S?
Merci pour ta réponse
Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 863  

Re : Problème de déconnexion de télécommande

ça marche bien avec l'appli sur iphone

wolf1924
contributeur
878  

Re: Re : Problème de déconnexion de télécommande

franchement l'applis est géniale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne