- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Skwirel
apparemment,il y aurait un problème avec le décodeur play et pas avec le tv4,éventuellement demandé le changement pour celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
Peut-être que le Décodeur TV 4 Sagem fonctionnerait mieux ?
Mais si Je demande a changer de forfait Orange; je perd tous les avantages liés a mon abonnement initial notamment une promo avec l’abonnement OCS.
Qui ne sera pas reconduite sur le nouveau forfait (Un peu comme Free quand on changeait pour la nouvelle Box on perdait l’anciennetée chez Free).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
(Je précise pour la forme que je suis chez Sosh mais avec le même équipement a priori. On vient de changer le décodeur, cela fonctionnait avant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour à tous,
Ce phénomène est connu de nos services.
Nous travaillons avec les acteurs concernés pour trouver une solution rapidement.
En attendant, je vous invite à passer par le moteur de recherche de Netflix pour accéder à votre série/film.
Il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une information à vous communiquer.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Depuis ce matin plus possible de regarder netflix a cause du défilement du menu pas du tout maîtrisable
Donc merci de m’indiquer la marche à suivre
Si qq sait comment se dépatouiller de tout ça ... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Merci Mathieu
"Ce phénomène est connu de nos services."
Problème signalé le 02/09/2018 0h39 - Ça ne fait que 215 jour bientôt 216 - Et oui déjà 7 mois
"Nous travaillons"
Sérieux ? Méfiance vous pourriez y prendre gout
"avec les acteurs concernés pour trouver une solution rapidement."
Vous avez un début de solution ?
PS (laissez tomber les "acteurs" prenez plutôt des informaticiens développeurs)
"passer par le moteur de recherche de Netflix"
C'est vrai ça fonctionne, mais qu'est-ce que c'est long et contraignant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
La mise à jour de cette nuit semble résoudre les problèmes (retour à l'ancienne interface mais les soucis de sensibilité de la télécommande de l'ancienne version ont disparu pour moi).
Merci aux équipes Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @jcv4
merci de ton retour,en espérant que ce soit le cas pour tous
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Les soucis ont disparu pour moi aussi. L'interface et la télécommande fonctionne normalement.
Merci pour la rapidité d'intervention !