- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
re @MarieV12
merci de ton retour dans ce fil
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Testé ce matin au saut du lit : RIEN TOUJOURS le mème problème pas d’amélioration.
Mais @+x{£=$<] pourquoi pas moi?
Vous avez juste rallumé le décodeur et ça a fonctionné?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Oui pour moi ce matin sans mise à jour ça a fonctionné de nouveau
Le défilement reste sensible mais ça marche ! Et on peut choisir facilement un film ou une série sans s’enerver !
Courage à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @janot_92
la mise à jour se fait par vague tu l'auras aussi mais peut être avec un peu de retard
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour à tous,
Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
- lancer l'application Netflix sur votre décodeur
- se rendre dans le menu à gauche
- sélectionner "paramètres"
- sélectionner "obtenir de l'aide"
- sélectionner "recharger Netflix"
Nous restons à votre disposition si besoin.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
@Mathieu a écrit :Bonjour à tous,
Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
- lancer l'application Netflix sur votre décodeur
- se rendre dans le menu à gauche
- sélectionner "paramètres"
- sélectionner "obtenir de l'aide"
- sélectionner "recharger Netflix"
Nous restons à votre disposition si besoin.
Mathieu
Bonjour
Ça ne fonctionne pas mieux pour moi.
Je commence a songer a: un Exorciste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Oui la télécommande semble de nouveau avoir ses humeurs... Pourtant dans la nuit de dimanche ça semblait beaucoup mieux... Mais bon on peut au moins sélectionner les programmes même si ça saute de temps en temps. Retour à la case départ.
Edit : la par contre ca semble bien être un pb de répétition, ça marche bien avec la télécommande harmony. J'ai peut-être utilisé bêtement celle la quand j'ai testé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
J’ai également le même problème,
Parfois qd on change de piles ça s’arrête mais plus télécommande vieillit plus ça s’empire !
Je pense que c’est un problème de connexion de la télécommande.
Pardon Orange mais franchement vos télécommandes sont vraiment nazes ! A chaque fois elles bug.
Bref il faut demander une nouvelle télécommande...
C.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Dimanche 7. Il y a eu un retour arrière sur l'ancienne version du logiciel Netflix et comme.par hasard ça refonctionnait.
Aujourd'hui mardi 9, ils ont remis leur nouvelle version et ....ça repart dans les délires de défilement. Je suis désolé mais si un développeur Netflix n'est pas capable de coder un appui touche sans sortir d'une boucle itérative....il faut qu'il change de métier. Et une version logiciel ça se teste avant de déployer.
Question . Veulent-ils perdre des abonnés?