Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 711  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

re @MarieV12 

 

merci de ton retour dans ce fil

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 700  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Testé ce matin au saut du lit : RIEN TOUJOURS le mème problème pas d’amélioration.

Mais @+x{£=$<] pourquoi pas moi?

Vous avez juste rallumé le décodeur et ça a fonctionné?

Anna29260
contributeur occasionnel
4 694  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour
Oui pour moi ce matin sans mise à jour ça a fonctionné de nouveau
Le défilement reste sensible mais ça marche ! Et on peut choisir facilement un film ou une série sans s’enerver !
Courage à vous !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 668  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @janot_92 

 

la mise à jour se fait par vague tu l'auras aussi mais peut être avec un peu de retard

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 639  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour à tous,

Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

- lancer l'application Netflix sur votre décodeur

- se rendre dans le menu à gauche

- sélectionner "paramètres"

- sélectionner "obtenir de l'aide"

- sélectionner "recharger Netflix"


Nous restons à votre disposition si besoin.


Mathieu

Community Manager

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 508  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX


@Mathieu  a écrit :

Bonjour à tous,

Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

- lancer l'application Netflix sur votre décodeur

- se rendre dans le menu à gauche

- sélectionner "paramètres"

- sélectionner "obtenir de l'aide"

- sélectionner "recharger Netflix"

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Mathieu


Bonjour

Ça ne fonctionne pas mieux pour moi.

Je commence a songer a: un Exorciste

jcv4
contributeur occasionnel
4 459  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Oui la télécommande semble de nouveau avoir ses humeurs... Pourtant dans la nuit de dimanche ça semblait beaucoup mieux... Mais bon on peut au moins sélectionner les programmes même si ça saute de temps en temps. Retour à la case départ.

Edit : la par contre ca semble bien être un pb de répétition, ça marche bien avec la télécommande harmony. J'ai peut-être utilisé bêtement celle la quand j'ai testé.

Audrey1977
contributeur
4 366  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Pareil depuis une semaine, impossible de sélectionner un programme, le défilement ne s'arrête pas. J'ai fait la manip "recharger netflix" et aucun changement. Bref c agaçant !
Cibib22
contributeur
4 344  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour
J’ai également le même problème,
Parfois qd on change de piles ça s’arrête mais plus télécommande vieillit plus ça s’empire !
Je pense que c’est un problème de connexion de la télécommande.
Pardon Orange mais franchement vos télécommandes sont vraiment nazes ! A chaque fois elles bug.
Bref il faut demander une nouvelle télécommande...
C.
Hevil01
contributeur occasionnel
4 340  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Problème justement avec la nouvelle version logiciel Netfix. Problème apparu en milieu de semaine du 1er avril.
Dimanche 7. Il y a eu un retour arrière sur l'ancienne version du logiciel Netflix et comme.par hasard ça refonctionnait.
Aujourd'hui mardi 9, ils ont remis leur nouvelle version et ....ça repart dans les délires de défilement. Je suis désolé mais si un développeur Netflix n'est pas capable de coder un appui touche sans sortir d'une boucle itérative....il faut qu'il change de métier. Et une version logiciel ça se teste avant de déployer.
Question . Veulent-ils perdre des abonnés?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne