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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Version de l'IU. UI-release-20190304_10217-gibbon-r12-darwinqI
Comprenez release UI (User Interface) du 03 avril 2019....tiens comme par hasard.le.jour où ça a commencé à merd... chez moi.
Superbe interface utilisateur ....bien développée
Orange pourra t'il faire pression sur Netflix ?
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Je confirme retour du problème, écran d'accueil inutilisable, scroll vertical continu comme la semaine dernière. C'est une blague ?
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Une blague je ne sais pas , mais il y a clairement un problème entre la chaise et le clavier …. sous-entendu le développeur certainement payé des clopinettes et/ou sous-traitant informatique à l'autre bout de la planète.
et le Ribbon-r12 c'est pour React_ribbon , l'API maison chez Netflix sur base de React ( Application Programing Interface).
Un logiciel , mal codé , mal testé et balancé chez les clients ….. méthode très à la mode. On fait du pas cher , on déploie vite et on attend de voir si ça gueule. Le client jouant le rôle de testeur. Et là seulement on regardera (peut-être) si on fait un fix du code ( généralement quand il y aura trop de réclamations et/ou de perte client).
Donc stop avec vos changements télécommande / box ou je ne sais quoi .... c'est une réponse bateau et pendant ce temps là on ne cherche pas la vraie cause du problème.
Sur le coup je pense que Orange ne peut rien faire si ce n'est se plaindre chez Netflix en tant que provider de service.
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
L’ecran D’accueil est le même que samedi alors qu’hier on avait récupéré une version qui marchait!!! Impossible de choisir une série
Une maj a elle été lancée aujourd hui ?
Retour à la case départ
Très mécontente !!!!
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Après une amélioration du service qui ait duré 24h
Retour au mauvais fonctionnement !!! Donc relancer netflix ne sert à rien
Ça ne marche pas !!! Que s’est il passe entre hier et aujourd hui ? L’ecran N’est plus le même !!!
Impossible d’avoir un menu fixe !
Ça devient compliqué orange !!!
Couverte par une protection juridique je vous rappelé votre obligation de résultats !
Nous payons pour un service que vous ne semblez pas apte à fournir
Merci de votre retour !
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
En l'occurrence ce n'est pas Orange.
Armez vous de patience cela fait 1h que je suis en conversation avec Netflix.
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Alors rigolons un peu après quelques temps passé avec le support Netflix "ah mais sisi l'origine du problème est trés claire …;mais nous aurions besoin que vous ayez 30min devant vous le temps de contacter les USA et ensuite que vous soyez joignable dans les deux heures pour qu'un technicien vous appelle et vous fasse faire quelques manip pour que ca les aide a résoudre le souci. Dans un premier temps, etes vous d'accord, si oui, maintenant ou demain "
Bon alors ils ont besoin qu'on les aide à résoudre le souci …….mais ils savent où est le souci ….cherchez l'erreur.
Mais ça c'était aprés vidage mémoire , déconnection du compte et mise à jour logicielle.
Autant dire que lorsque je vais les appeler , je vais servir de trace de debugging. On ne sait pas où ça merd… mais comme on va loguer vos actions, dès que ça va merd… on pourra dire qu'on a trouvé.
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonsoir,
Une rapide recherche m'a amené ici, et moi aussi je rencontre le même problème que vous tous.
J'arrive parfois à arrêter le scroll en mettant le doigt sur la touche arrêt ou pause (à côté de play) mais parfois cela repart de plus belle.
Hier un léger mieux, je voyais que la page d'accueil était revenue à l'ancienne version au fait qu'il y avait écrit "kids" au lieu de "jeunesse" . ce soir c'est à nouveau l'enfer pour sélectionner quoique ce soit...
Et ce mois ci bien sur on va payer pour une telle prestation ?
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Tiens nouvelle page d'accueil
Je passe en mode test des commandes
Plus de choix catégorie (ou je n'ai pas trouvé)
Texte en vert ! pourquoi pas
Je choisis nouveautés OK
j'avance dans la liste (HELAS)
1 SEUL APPUI Et la ça se met a défiler a une vitesse grand V
et bien sur pas moyen de l’arrêter, on ne sais pas aucun bouton.
2ème essai pareil
3éme essai pareil
PAS de 4eme essai Netflix a gagné ou perdu.
J'ai fait une vidéo
Bonne soirée a demain
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Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
En conf avec la Hotline US désormais (on va dire US mais j'ai des doutes , ça doit être des développeurs indiens).
Et c'est reparti pour l'explication du problème.
…..cerise sur le gâteau ….ils me demandent de faire une vidéo du problème. Ubuesque !!!!