Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Hevil01
contributeur occasionnel
2 876  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Cela n'a rien à voir avec la télécommande ni la box. C'est un pur problème logiciel.
Version de l'IU. UI-release-20190304_10217-gibbon-r12-darwinqI
Comprenez release UI (User Interface) du 03 avril 2019....tiens comme par hasard.le.jour où ça a commencé à merd... chez moi.
Superbe interface utilisateur ....bien développée
Orange pourra t'il faire pression sur Netflix ?
jcv4
contributeur occasionnel
2 871  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Je confirme retour du problème, écran d'accueil inutilisable, scroll vertical continu comme la semaine dernière. C'est une blague ?

Hevil01
contributeur occasionnel
2 858  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Une blague je ne sais pas , mais il y a clairement un problème entre la chaise et le clavier …. sous-entendu le développeur certainement payé des clopinettes et/ou sous-traitant informatique à l'autre bout de la planète.

 

et le Ribbon-r12 c'est pour React_ribbon , l'API maison chez Netflix sur base de React ( Application Programing Interface).

 

Un logiciel , mal codé , mal testé et balancé chez les clients ….. méthode très à la mode. On fait du pas cher , on déploie vite et on attend de voir si ça gueule. Le client jouant le rôle de testeur. Et là seulement on regardera (peut-être) si on fait un fix du code ( généralement quand il y aura trop de réclamations et/ou de perte client).

Donc stop avec vos changements télécommande / box ou je ne sais quoi .... c'est une réponse bateau et pendant ce temps là on ne cherche pas la vraie cause du problème.

Sur le coup je pense que Orange ne peut rien faire si ce n'est se plaindre chez Netflix en tant que provider de service.

Anna29260
contributeur occasionnel
2 833  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Même chose pour moi
L’ecran D’accueil est le même que samedi alors qu’hier on avait récupéré une version qui marchait!!! Impossible de choisir une série
Une maj a elle été lancée aujourd hui ?
Retour à la case départ
Très mécontente !!!!
Anna29260
contributeur occasionnel
2 830  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour à vous
Après une amélioration du service qui ait duré 24h
Retour au mauvais fonctionnement !!! Donc relancer netflix ne sert à rien
Ça ne marche pas !!! Que s’est il passe entre hier et aujourd hui ? L’ecran N’est plus le même !!!
Impossible d’avoir un menu fixe !
Ça devient compliqué orange !!!
Couverte par une protection juridique je vous rappelé votre obligation de résultats !
Nous payons pour un service que vous ne semblez pas apte à fournir
Merci de votre retour !
Hevil01
contributeur occasionnel
2 822  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

En l'occurrence ce n'est pas Orange.

Armez vous de patience cela fait 1h que je suis en conversation avec Netflix.

 

 

 

Hevil01
contributeur occasionnel
2 813  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Alors rigolons un peu après quelques temps passé avec le support Netflix   "ah mais sisi l'origine du problème est trés claire …;mais nous aurions besoin que vous ayez 30min devant vous le temps de contacter les USA et ensuite que vous soyez joignable dans les deux heures pour qu'un technicien vous appelle et vous fasse faire quelques manip pour que ca les aide a résoudre le souci. Dans un premier temps, etes vous d'accord, si oui, maintenant ou demain "

 

Bon alors ils ont besoin qu'on les aide à résoudre le souci …….mais ils savent où est le souci ….cherchez l'erreur.

Mais ça c'était aprés vidage mémoire , déconnection du compte et mise à jour logicielle.

Autant dire que lorsque je vais les appeler , je vais servir de trace de debugging. On ne sait pas où ça merd… mais comme on va loguer vos actions, dès que ça va merd…  on pourra dire qu'on a trouvé.  

 

 

Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 737  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonsoir,

Une rapide recherche m'a amené ici, et moi aussi je rencontre le même problème que vous tous.

J'arrive parfois à arrêter le scroll en mettant le doigt sur la touche arrêt ou pause (à côté de play) mais parfois cela repart de plus belle.

Hier un léger mieux, je voyais que la page  d'accueil était revenue à l'ancienne version au fait qu'il y avait écrit "kids" au lieu de "jeunesse" . ce soir c'est à nouveau l'enfer pour sélectionner quoique ce soit...

Et ce mois ci bien sur on va payer pour une telle prestation ?

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 727  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Je passe sur Netflix

Tiens nouvelle page d'accueil

Je passe en mode test des commandes

Plus de choix catégorie  (ou je n'ai pas trouvé)

Texte en vert ! pourquoi pas

Je choisis nouveautés OK

j'avance dans la liste (HELAS)

1 SEUL APPUI Et la ça se met a défiler a une vitesse grand V

et bien sur pas moyen de l’arrêter, on ne sais pas aucun bouton.

2ème essai pareil

3éme essai pareil

PAS de 4eme essai Netflix a gagné ou perdu.

J'ai fait une vidéo

Bonne soirée a demain

 

 

 

Hevil01
contributeur occasionnel
2 673  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Nous ne sommes pas sortis de l'auberge.

 

En conf avec la Hotline US désormais (on va dire US mais j'ai des doutes , ça doit être des développeurs indiens).

Et c'est reparti pour l'explication du problème.

 

…..cerise sur le gâteau ….ils me demandent de faire une vidéo du problème. Ubuesque !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne