- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour à tous,
Je tiens à vous rassurer, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages concernant ce phénomène qui se présente à nouveau.
Nous travaillons activement avec les acteurs concernés pour trouver une solution.
En attendant, je vous invite, toujours, à passer par le moteur de recherche de Netflix pour accéder à votre série/film.
Je vous rappelle également qu'il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation de vos décodeurs TV.
Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Oui Oui C'est presque un copié collé du message de
MathieuWebconseiller
06/04/2019 18h32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Problème également de défilement sans fin rien n’y fait changement de box télécommande ect.... par contre ce que je constate c’est qu’a certaines heures comme l’apres midi cela marche parfaitement bien ! Je ne suis pas technicien mais c’est de toute évidence un problème orange et non mécanique ! De plus pas de problème avec les autres concessionnaires ! Faut il en changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
En gros oui ça vient pas d’eux
Y’a plus qu’à subir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Toujours pas réparé.
Toujours pas de nouvelle ?
Du moment qu'eux ne sont pas gêné
TOUS VA BIEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Nouvelle interface depuis aujourd’hui et comme vous tous au premier clic un défilement ininterrompu du menu . Il m’a fallut énormément de self contrôle pour ne pas tout **bip** en l’air . J’ai du mal à comprendre le message du conseiller qui dit de passer par l’application netflix . Cela veut il dire de passer par la chaîne 70 ?
C’est la même chose non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
TOUJOURS pas résolu mon 1er message le 02/09/2018 0h39
Pour moi Pareil défilement ininterrompu du menu J'ai éteint et rallumé la box pour l'instant .....
Si je veux passer en avance ou retour rapide pendant un film (ou autre) ça passe directement en très rapide.
il faut appuyer a nouveau pour diminuer la vitesse ????
tout est inversé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
En effet entre hier et aujourd'hui maj de netflix sur le canal 70 et problème de défilement pour moi aussi c'est assez récurent comme pbleme et il n'y a qu'avec le décodeur que ça bug. Sur le tel cela fonctionne correctement. Dmg j'ai pas la tv connecté.
Bon courage et de patience à tous.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
la dernière fois ça avait commencé comme ça
ils ont du faire une mise à jour de leur interface sur orange pour netflix
l’acces Via l’application se fait normalement. Mais via la chaîne 70 rien n’est maîtrisable
ça ne sert à rien de faire des mise à jour du décodeur ou de la box et la télécommande n’y est pour rien
la dernière fois ça a mis 1 semaine à revenir
courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Pour ma part je n'utilise pas la chaîne 70.
Mais j'ai tous les problèmes quand même.
Netflix inutilisable ce matin! pareil par la chaîne 70
même après reboot
on est samedi donc:
Pas de Netflix pour cette fin de semaine.
Pas de "Casa de Papel saison 3" pour moi. Sauf sur la tablette bien sur....
Passez un bon Dimanche quand même.