- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Danou83,
J'ai le même problème du défilement depuis hier soir 21/07/19. J'ai contacté par "Chat" le service Orange. Mais rien n' y a fait, réponse: cela devrait fonctionner normalement d'ici peu de temps. Ce problème était déjà survenu le 3 Avril dernier, et apparemment ils n'ont rien compris. A priori ce nouveau procédé ne serait pas compatible Orange/Neflix via Canal Play.
Donc il faut attendre, et pendant ce temps l'abonnement mensuel continue......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
TOUJOURS pas résolu --- mon 1er message le 02/09/2018 0h39
Retour a la version precédente au moins ça ne défile plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Idem retour à la version précédente aujourd’hui et incroyable, ça fonctionne normalement . C’est beau la technologie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @janot_92 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la diffusion de NETFLIX?
Afin de vous apporter mon assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @janot_92
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
TOUJOURS pas résolu --- mon 1er message le 02/09/2018 0h39.
Ils mettent une version en ligne (avec écriture verte) et nous testons a leur place.
Et la c'est pire (défilement continu obligé de quitter Netflix pour l'arreter). Et on est content de revenir a l'ancienne version Buguée.
Je ne sais pas si ça viens de Orange ou Netflix mais je sais que ca ne fonctionne pas correctement mais que ce n'est pas gratuit.
Quand au web conseiller merci j'ai déjà donné. Aucun résultat voir mes ancienne réponses dans ce forum.
Janot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
j'ai déjà passé de nombreuses heures avec des Web conseiller. Tous le materiel a ete changé plusieur fois
7 télécommandes
5 décodeurs TV
3 boitiers entrée fibre
3 boitiers noir Livebox Play
et bien sur les câbles
au moins 25 réinitialisations complète (je ne suis plus sur du nombre c'est peut-être plus).
Donc au vu de cela que pouvez vous m'apporter de plus?
J'ai pensé a un prêtre exorciste ou un guérisseur magnétiseur.
Bonne semaine Janot
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Danou83 ,
Afin d'accéder à votre dossier et remonter le dysfonctionnement auprès des équipes en charge, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Danou83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt