Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonsoir @Wlad69,


Je suis ravie d'apprendre que votre service fonctionne à nouveau grâce à l'échange du décodeur.

Et également de votre satisfaction suite à nos échanges via la communauté. 


N'hésitez pas à l'exprimer dans le court sondage que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.


Nous restons à votre écoute si besoin.


Très bonne soirée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX


Bonsoir @Hola63,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.


Afin de palier à un dysfonctionnement de votre matériel, je vais vous envoyer le nouveau décodeur TV UHD.

Je vous communique en message privé les modalités.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Milotte
contributeur occasionnel
889  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour,

J'ai installé Netflix par orange  depuis 4 jours , j'ai le même problème de défilement rapide non maitrisable, rien à faire. j'ai le décodeur Livebox play IHD92

j'ai appelé le 3900 qui ne connait pas ce dysfonctionnement , réinitialisation débranchement et rebranchement rien à faire c'est désespérant. 

Si j'ai bien compris le problème vient du décodeur Livebox play qu'il faut changer contre un décodeur TV UHD , pourquoi mon interlocuteur du 3900 ne me l'a pas proposé?

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @Milotte 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wlad69
contributeur occasionnel
859  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

C'est cela dit assez étonnant que la solution existe mais que seul les web conseillers la connaissent. Cela mériterait une plus grande diffusion car au final cela fait perdre du temps autant à Orange avec les divers changements de matériels  et le temps humain pour les gérer qu'aux clients.

Mais courage @Milotte l'attente est de courte durée sur ce fil de forum.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @Wlad69 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour @Milotte


Afin de vous apporter mon aide pour profiter de votre service Netflix confortablement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Milotte
contributeur occasionnel
819  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour, 

Depuis que vous avez reçu le décodeur TVHD  vous n'avez plus de problème sur Netflix?

Cordialement

janot_92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

Bonjour

Si cela devenais Officiel imaginez le nombre de personnes qui demanderaient a changer de Box et de Décodeur
(même ceux qui n'en ont pas besoin le feraient).
Ils préfèrent sûrement attendre que les personnes le fassent individuellement.

Pour info.
J'ai ouvert ce Sujet: le 02/09/2018
Et j'ai reçu le 26/09/20 la livebox4 et le décodeur TV4

Entre le 02/09/2018 et le 26/09/2020, il s'est écoulé 755 jours soit 2 ans et 24 jours.
Pour régler ce problème chez moi.

Bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX

bonjour @Milotte 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne