- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonsoir @Wlad69,
Je suis ravie d'apprendre que votre service fonctionne à nouveau grâce à l'échange du décodeur.
Et également de votre satisfaction suite à nos échanges via la communauté.
N'hésitez pas à l'exprimer dans le court sondage que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème utilisation télécommande avec NETFLIX
Bonsoir @Hola63,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Afin de palier à un dysfonctionnement de votre matériel, je vais vous envoyer le nouveau décodeur TV UHD.
Je vous communique en message privé les modalités.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour,
J'ai installé Netflix par orange depuis 4 jours , j'ai le même problème de défilement rapide non maitrisable, rien à faire. j'ai le décodeur Livebox play IHD92
j'ai appelé le 3900 qui ne connait pas ce dysfonctionnement , réinitialisation débranchement et rebranchement rien à faire c'est désespérant.
Si j'ai bien compris le problème vient du décodeur Livebox play qu'il faut changer contre un décodeur TV UHD , pourquoi mon interlocuteur du 3900 ne me l'a pas proposé?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Milotte
attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
C'est cela dit assez étonnant que la solution existe mais que seul les web conseillers la connaissent. Cela mériterait une plus grande diffusion car au final cela fait perdre du temps autant à Orange avec les divers changements de matériels et le temps humain pour les gérer qu'aux clients.
Mais courage @Milotte l'attente est de courte durée sur ce fil de forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Wlad69
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour @Milotte,
Afin de vous apporter mon aide pour profiter de votre service Netflix confortablement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour,
Depuis que vous avez reçu le décodeur TVHD vous n'avez plus de problème sur Netflix?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
Bonjour
Si cela devenais Officiel imaginez le nombre de personnes qui demanderaient a changer de Box et de Décodeur
(même ceux qui n'en ont pas besoin le feraient).
Ils préfèrent sûrement attendre que les personnes le fassent individuellement.
Pour info.
J'ai ouvert ce Sujet: le 02/09/2018
Et j'ai reçu le 26/09/20 la livebox4 et le décodeur TV4
Entre le 02/09/2018 et le 26/09/2020, il s'est écoulé 755 jours soit 2 ans et 24 jours.
Pour régler ce problème chez moi.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de défilement non maîtrisé des menus NETFLIX
bonjour @Milotte
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt