Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de différé

lauremrlls
contributeur occasionnel
1 028  

Problème de différé

Bonjour,

 

J'avais, il y a quelque temps, un problème avec le différé, l'image et le son était en décalé. Après avoir contacté Orange à plusieurs reprises j'ai obtenu un échange de mon décodeur TV. 

 

Ce problème est résolu mais c'est désormais un autre souci qui est apparu. En effet, je mets sur pause puis reprend mon différé. Au début tous ce passe bien, d'un coup le différé s'arrête et je reviens en direct après avoir loupé une quinzaine de minutes du programme enregistré. 

 

J'espère trouver la solution. 

13 RÉPONSES 13
Hastings
incollable
incollable
1 006  

Re : Problème de différé

Tu peux contacter une nouvelle fois le service tecnique d'Orange, il sera apte à t'aider. Un nouveau remplacement de décodeur sera peut-être nécessaire.

Supersquared
contributeur occasionnel
989  

Re : Problème de différé

Bonjour,

Même problème ici, le différé ne fonctionne plus passé un certain laps de temps.. rendant inutilisable la fonction de différé... 

 

Ce souci semble être plus fréquent lorsque le différé est important (plus de 15/20mns)

Mathieu
Community Manager
Community Manager
981  

Re : Problème de différé

Bonjour @Supersquared,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée


Community Manager

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
973  

Re : Problème de différé

Bonjour @lauremrlls 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

fenouil89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : Problème de différé

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, je repasse au direct si décalage supérieur à +/- 10mn de pause, et la on perd le fil du match, ou du film

avant le passage a la grosse mise à jour tout fonctionnait bien au sujet de la pause.......

lauremrlls
contributeur occasionnel
928  

Re : Problème de différé

Mon problème semble être réglé. Orange m'a contacté suite à ma publication sur le forum. Ils ont fait intervenir quelqu'un sur ma ligne car il semblait y avoir un problème. Depuis cela semble fonctionner correctement (pour le moment ) .

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : Problème de différé

@lauremrlls 


Bonjour,


Merci pour votre retour. Nous restons cependant à votre disposition. 


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

lauremrlls
contributeur occasionnel
909  

Re : Problème de différé

@gilou11 j'ai finalement parlé trop vite et mon problème à recommencé hier soir. J'aimerai vraiment que orange trouve une solution à mon problème.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re : Problème de différé

@lauremrlls 


Bonjour,


Pouvez-vous redémarrer toute votre installation :

- Éteindre le Décodeur TV et la Livebox.

- Débrancher/rebrancher les Liveplug (si vous en possédez).

- Rallumer la Livebox ( attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rallumer le Décodeur TV et tester.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne