- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fluidité vidéo Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Bonjour @Nivolet78 ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide concernant les difficultés rencontrées avec le médiacenter.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
De plus, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- rencontrez les mêmes difficultés en passant par le Serveur média ?
- la marque et référence complète de votre NAS ?
- les extensions des fichiers concernés
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Bonjour Vanessa,
je suis dans le meme cas que Nivolet78.
Pouvez-vous également m'aider ?
merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Qu'en est il des extension .AVI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
des mois que des dizaines (des centaines) d'utilisateurs se plaignet… et rien n'y fait…
Je suis utilisateur JET FIBRE, LiveBOX V.4 et quasiment plsu aucun film en HD (MKV, AVI ou MOV) ne passent plus…
tout est saccadé, absoluement pas fluide…
il serait temps que les "ingéneiurs" orange se mettent au travail
Pour ma part, je rend mon materiel… et mon abonement (60€/mois)
je ^refere necore l'ADSL à 20€ que je peux utiliser quotidiennement sans soucis majeur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Bonjour,
Pouvez-vous décrire vos branchements ? Est-ce votre décodeur est connecté en Wi-Fi à la Livebox ? Si c'est le cas, vous pouvez vérifier la qualité de votre liaison Wi-Fi
Pouvez-vous également redémarrer votre installation et communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
IDEM ici…
Apres changement de la version 3 en 4 (et doublement facturée a tord) : plus aucun film lisible depuis la play 4 (que ce soit en Streming depuis un ordinateur ET MEME depuis le disque dur supplementaire cloud de la livebox) Mes appareils etant connectés en ETHERNET… donc pas de soucis de debit WIFI… qu'on arrete de me balader
Honte et desastre des techniciens d'Orange, incapablent depusi des mois de solutionner le probleme…
On me ressert toujours le meme discours usé et usant :
-" nous sommes désolés et nous nous mettons à votre place"…
sauf que rien n'est réglé malgre les forum qui debordent de probleme de ce type…
Seule proposition d'un commercial : changer la box play (comme si cela venait d'une defaillance materiel…
Ou comment faire perdre du temps et du sang froid a ses clients sans pour autant regler le probleme à la base : METTRE A JOUR UN VRAI FIRWARE potable !!!!
C'est décidé, apres plus d'un an a la fibre Jet (65€/mois) : JE ME CASSE devant l'incapacité d'Orange à reconnaitre le probleme … et surtotu à le GERER !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Bonjour @fusiodesign
Nous pouvons vous proposer l'intervention gratuite d'un technicien.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Tu devrais vérifier ton réseau et/ou wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
De même pour moi. Le flux est saccadé pour les fichiers vidéos que ce soit par le port USB ou le media center..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4
Bonjour, pouvez-vous décrire votre installation et vos branchements ? Communiquez également vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé