Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de fluidité vidéo Livebox 4

fibroman
contributeur
3 852  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

non merci 

 

je ne transmets rien du tout, car vous êtes incapable de gérer quoi que ce soit.

 

La box a déjà été changée et c'est le même probleme.... sans même passer par le wifi.

 

Bref je suis très mécontent d ORANGE pour cela, et aucun problème n'est réellement pris en compte...

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire... 

 

Quitter et Fuir Orange....

 

 

Pitpipo
contributeur
3 806  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour,

je suis chez Orange Fibre depuis mardi (anciennement Free) et j'ai le même problème: saccades pour lire des vidéos stockées sur mon NAS via le décodeur TV

Je suis en train de me dire que j'allais pas vite chez Free mais qu'au moins ça marchait...

t0ni
passionné
3 798  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Hello,

 

Depuis sa sortie décodeur TV 4 se révèle vraiment très décevant.

 

Les evolutions et surtout les corrections de bugs se font attendre. Je pense qu'on peut comprendre les bugs au lancement d'un nouveau produit (malgré le fait qu'Orange ai communiqué sur un beta-test étendu de ce nouvel équipement, comparé aux lancements precedents), mais aujourd'hui cela commence à faire vraiment très très long.

 

La cerise sur le gateau, en plus de tout ces bugs (surtout au niveau media-center, notamment), c'est qu'un client qui passe à de la Livebox Play au Décodeur TV 4 se retrouve en plus avec l'ancienne interface de zapping TV... Faut le faire ! 

 

Une pensée pour les techniciens de l'assistance technique, qui n'ont pour choix que de tenter un remplacement du materiel, sachant que cela ne changera strictement rien...

 

Bonne soirée

Toni

Sam42
contributeur occasionnel
3 754  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

J'ai le même problème de fluidité avec mon décodeur dernière génération, livebox fibre et tout et tout !

J'ai tout suspecté, tout essayé : c'est au niveau du décodage du flux vidéo !

Truc dingue, le même film sur la même clef USB passe nickel sur un décodeur TNT Sagemcom... Et pas sur mon installation Orange au top !

En parcourant le forum je voie que le problème existe, quoi !!!! depuis des années !

Je ne comprends pas qu'une mise à jour n'est pas été pondue depuis tout ce temps.

C'est limite scandaleux.

 

bikoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 710  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

salut à tous pour votre problème de fluidité , le souci vient du transcodage de vos serveurs.

je viens de desactiver le transcodage,le mkv 1080p  avec sous titre,viré le transcodage sur vos matériels de diffusion(plex, videostation etc...) 

il faut en passer par la lecture direct du fichier sur le reseau via le protocole dlna.

petite précision le codec avc passe bien pour cequi est du xvid mpeg4 est saccadé en profil 5

 

armajele31850
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 685  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonsoir

c'eet la même pour moi 

livebox 4 avec saccade lors de visionnage de vidéo via média center 

je suis désabusé devant un soit disant matériel dernière génération .. même mon ancienne Freebox Crystal faisait 100 fois mieux 

avez vous des solutions autres ?

merci 

Sam42
contributeur occasionnel
3 632  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Cette fois plus de reconnaissance du tout des supports USB par la livebox !!!!! Depuis ce matin.

Hier soir c'était OK avec la même clef, les même médias.

Quelle mis à jour nocturne à pu **bip** une telle M...!

J'ai essayé au moins 5 clefs et DD, en FAT32, ExFat, HFS+ ...

Passé ma soiré à suivre les forums avec des infos totalement contradictoires.

Je suis sur MAC, le logiciel serveur pour Mac documenté chez Orange est introuvable !

 

C'est scandaleux un produit bourré de bugs à ce point !

 

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 575  

Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?

signature.jpg



francoisvalerie
contributeur
3 417  

Re: Re : Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour,

je confirme, j'ai le,même soucie.

lors de la lecteur de fichier vidéo les images sont légèrement saccadée se qui rend la vision d'un film très désagréable. 

Je suis chez Orange en offre Fibre Play et équipé de la dernière version matériel Orange sortie en mai de cette année (livebox 4 et décodeur) et relié par câble réseau. 

Sur le decodeur ancienne version qui se trouve dans ma chambre, pas de souci cela fonctionne bien.

 

Donc cela vient bien du nouveau décodeur qui manque de puisant j'ai'l'impression. 

 

Que compte faire orange pour résoudre se problème. 

 

Lousaintib
contributeur
3 275  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour à tous,

Seriez vous étonnés si je vous disais que moi aussi j'ai les mêmes problèmes ??

J'ai quitté FREE pour ORANGE afin d'avoir l'accès à la fibre et ohhh !!! quelle surprise vis à vis de ce matériel, soit disant à la pointe de la technologie. Moi aussi j'ai tenté plusieurs manip et rien n'y fait, toutes mes videos sont saccadées et certains MKV n'ont pas le son . Même mes films perso que j'ai fais avec mon camescope HD posent problème !!! A noter que je suis totalement en réseau câblé RJ45, de toute façon le Wifi est pourri de chez pourri à tel point que j'ai du installer un répéteur sinon à certains endroits, téléphones et tablette étaient hors de portée du signal Wifi.

En fait j'ai la conviction qu'en passant de FREE à ORANGE c'est comme si j'avais été transporté du XXI éme siècle à l'age de pierre.

En tout cas une chose est sure, dès que cette situation de quasi monopole prendra fin, je me casse pour retourner chez FREE !!!!

Message pour ORANGE : ca vous dirait d'utiliser l'argent que vous nous rackettés, pour payer des ingénieurs capables de développer une boxe qui soit, à minima aussi performante que celles de vos concurents ? et pendant que vous y êtes embauchez aussi des ergonomes car vos interfaces sont dignes de celles que j'ai connu à l'ère du minitel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne