Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Dramane
contributeur
1 687  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour, j ai le même Soucis De contrôle du direct et d enregistreur qui ne fonctionne plus depuis des mois Maintenant. Est il possible de rébooter le décodeur dans vos systèmes ou autres please
Breschv
contributeur
1 685  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour , pour moi le Staff orange ma reprogrammer une réinitialisation et le lendemain tout été remit à zéro comme au premier d'installation et depuis plus de problème de contrôle du direct 👍
Dramane
contributeur
1 682  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

J espère avoir La même manip du coups car le décodeur sans enregistreur ni contrôle du direct c est pas La même chose!
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 654  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour @Dramane 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Olive7332
contributeur
1 542  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour j'ai le même problème des que l'on met le différé au bout de 10mn il me dit durée différée maximale atteinte et du coup ça bug.....que faire? Merci

GP4224
contributeur occasionnel
1 462  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Même problème de Pire en pire , même une pause d'1mîn n'est plus gérable , indique 210min de de différé !!!
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 420  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour @ GP4224,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Révélation
Révélation
Bonsoir,toujours le meme soucis avec le différé ......Il se met sur pause et impossible de reprendre la lecture,vraiment de gros soucis avec mon décodeur que je reinitialise au moins une fois par jour......:smileysad,rebug à l'instant......de plus je n'arrive plus a acceder à l'ecran d'accueil ,je suis obligée de passer par les tests de configuration tous les jours.....ça devient pénible,merci de bien vouloir m'éclairer......:
cisqo
contributeur
1 260  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour Orange,

je suis nouveau client depuis moins d'un mois.
Et lorsque j'utilise la fonction contole du direct, je mets en pause 10 minutes, puis reprends la suite du programme avec 10 minutes en différés. A tout les coup quasiment le systeme se bloc, obligé de récuperer le direct.
C'est super pénible.
Une idée? Je compte sur vous, car j'étais chez bouygues avant, et je pouvais regarder la tv avec 10 minutes de retards pendant des jorus sans pb...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

bonjour @cisqo

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne