Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Donc au delà de 60 mn ,il n'y a pas possibilité de visionner l'intégralité ..........:smileyfrustrated:

Equinoxe14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Bonjour

Je vais en rajouter une couche ! Depuis plus d'un mois la fonction mise en différé est inopérante et malgré le changement de télécommande ce matin, c'est toujours la même chose !!!!!!!!!!!!!!!

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re: Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

Je réinitialise mon décodeur qui a déjà été changé depuis peu 2 à 4 par jour!!Quand c'est pas le replay ,c'est deezer ou non accessibilité aux chaines........Question de remettre une couche en plus,ça devient vraiment pénible......:catmad:

pilpoil1er
contributeur
768  

Re: Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

 

Meme problemes que vous sur la lecture en différée des films ou emissions depuis quelques mois. J'ai déjà changé 3 fois de decodeur mais la panne persiste : je perds mon différé d'un coup et je me retrouve avecno une partie du film envolée. .

 

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec orange mais beaucoup de problèmes.  Plus de son sur les replay sur tablettes et smartphone, j'ai des bug de connections sans arret, j'ai des chaînes qui pixelisent. Je branche et debranche mon installation mais rien ne s'arrange. 

 

Jmsilber
contributeur
740  

Re: Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

J’ai le même problème mais j’ai 2 décodeurs un IHD 90 et un IHD92 car deux IHD 92 sur la même installation ça ne fonctionne pas ils sont apparemment incompatibles😳 donc je suis planté avec mon IHD90
Qui se bloque en avance rapide Jau déjà changé 2 fois le décodeur et disque dur
nath64600anglet
contributeur
683  

Re: Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

merci pour   l info

 

Jmsilber
contributeur
680  

Re: Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV

J’ai maintenant deux IHD 92 et plus de de problèmes le sketch du service commercial d’Orange qui prétendait  que deux IHD 92 sur la même installation étaient incompatibles est une pitoyable manœuvre pour écouler les IHD 90 en stock Je suis vert de rage pour avoir galeré pendant des mois Maintenant ils prétendent que les clients professionnels ne peuvent disposer d’un decodeur nouvelle génération Le service client se fout du monde

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Re : Problème de la fonction contrôle du direct/ différé du décodeur TV


@Jmsilber a écrit :

J’ai maintenant deux IHD 92 et plus de de problèmes le sketch du service commercial d’Orange qui prétendait  que deux IHD 92 sur la même installation étaient incompatibles est une pitoyable manœuvre pour écouler les IHD 90 en stock Je suis vert de rage pour avoir galeré pendant des mois Maintenant ils prétendent que les clients professionnels ne peuvent disposer d’un decodeur nouvelle génération Le service client se fout du monde


J'ai des tas de problème ,avec ce decodeur que j'allume et j'éteins une à deux fois par jour,j'attends qu'ils me rapellent puisque je ne dois plus appeler le service ,des replay inacessible ,écran noir.........y en a marre!!!

Révélation
:catfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne