Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Aero60
contributeur
2 848  

Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour,

 

Lorsque j'utilise le cloud d'orange via ma tv, je n'arrive pas à acceder à mes fichers audio.

Concernant l'acces à mes photos et mes fichiers vidéos ça fonctionne parfaitement.

Merci de me dire comment résoudre ce probleme d'acces à mes mes fichier audio.

 

Cordialement,

12 RÉPONSES 12
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 579  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour Aero60,


Avez-vous toujours des difficultés pour lire des fichiers audio via la TV ?


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Aero60
contributeur
2 524  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour,

 

Le problème persiste, je n'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers audio via la TV.

Exemple:

Lorsque je vais dans l'icone multimédia puis mes musiques on me dit de patienter pendant la decouverte des serveurs, une fois entrée j'ai un message qui me dit" Cette rubrique contient aucune musique. veuillez vérifier que vos serveurs sont connectés et allumés"

 

Cordialement,

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 478  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour Aero60,


Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 418  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour Aero60,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

Aero60
contributeur
2 384  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour,

 

J'ai effectuer un arrêt/marche du décodeur (bouton à l'arrière) mais ça n'a rien changé, je ne vois toujours pas les fichiers audios. Mais je pense qu'il s'agit d'un bridage voulu de la part d'orange qui ne souhaite pas que l'on puisse lire des fichiers audio du cloud en passant par la TV.

 

Cdt,

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 379  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonsoir Aero60,


Je vous invite à consulter le lien : Le Cloud d'Orange.


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

Aero60
contributeur
2 368  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonsoir,

 

Bref, ça ne résoud pas mon problème.

 

La prochaine je réfléchirais à deux fois avant quitter de FAI  et oui j'ai la bêtise de quiter FREE pour Orange!

MIMINE94
contributeur
1 578  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonsoir,

J'ai également le même problème. Pas possible de lire de fichier audio sur le cloud TV. Pas de dossier Audio.

Par contre, sur mon portable (téléphone et PC) RAS.

Est-il prévu une évoultion du cloud TV d'orange dans l'année pour que cela deviennent possible !?

En attente de vous lire

Cordialement

Ltsergio02
contributeur
1 136  

Re : Problème de lecture audio Cloud d'Orange sur la TV avec le décodeur Livebox Play (Fibre)

Bonjour

  Meme probleme je retrouve pas mes fichiers audio dans le cloud de tv orange...pas de probleme pour les fichiers photos et video...y a t il une explication donnee par  ORANGE ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne