Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

scorpio
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Hello,

Bah moi j'ai le même soucis sur mediacenter avec les mkv sur mon NAS. La piste audio par défaut , pas de soucis , qu'elle soit en VO ou pas, mais dès que je change par une autre piste , ou même en selectionnant des sous-titres, plantage du decodeur.

J'ai appelé l'assistance hier qui m'a dit que mon décodeur ne se met pas à jour = échange du décodeur. Je vais tenter le coup mais je suis sceptique... à suivre

Nico33800
contributeur occasionnel
1 519  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

J'ai finalement quand meme pris l'offre Orange Fibre, le bug est bien présent, mais pas lorsque je change de sous-titre.

 

Pour le moment je remux les film en ne laissant que la piste audio qui m'iunteresse, en éspérant qu'un jour Orange reparera cette régression hallucinante. Dis nous si le changement de décodeur a changé quelque chose mais j'en doute fort...

scorpio
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Évidemment le changement de décodeur n’a rien changé. Dommage que ce bug ne soit pas pris en compte avec la priorité qu’il mérite pour être corrigé dans une prochaine version. c’est décourageant.

MagicFairy
contributeur
1 447  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

je vois que je ne suis pas la seule :smileymad: complètement absurde et irritant ! et bien sur les interlocuteurs orange incompétents ne comprennent même pas de quoi vous parlez !!! 

MagicFairy
contributeur
1 443  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

du coup j'ai fait un multiplexage sur les .mkv qui posaient un pb, supprimé les pistes audio que je n'utilise pas

Kaza31
contributeur
1 373  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Mise à jour du décodeur ce matin :

J'ai testé différents films, le passage en VOST passe maintenant correctement sur certains, sur d'autres non. L'image se fige mais plus besoin de redémarrer le décodeur !

 

Aller les p'tites mains d'Orange (ou pauvres sous-traitants), vous allez y arriver à nous faire quelque chose de bien...

Nico33800
contributeur occasionnel
1 352  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Perso j'ai laché l'affaire avec le lecteur multimedia de Orange, trop de bug et retard technologique.

 

J'ainvestit 40€ dans un ChromeCast et j'utilise Plex avec, c'est juste parfait : j'ai accès à toute ma bibliothèque depuis mon smartphone (Android) et je balance ça sur la TV avec le ChromeCast. Tous les formats lus, plus un souci.

 

Oubliée la Livebox (vu que je ne regarde pratiquement jamais la TV).

 

Ajout :

En fait je viens de trouver une application Android pour la TV qui permet d'envoyer sur le ChromeCast qui fonctionne à merveille, avec les chaines gratuites de base (HD) et des bouquets payants... https://www.molotov.tv/

 

Donc là, vraiment plus nécessaire de passer par la Livebox !

Vince0067
contributeur
1 216  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Idem chez moi, ex-free et nouvel abonné fibre orange.
Le film fait planter le décodeur dès que l'on veut changer la langue ou que l'on veut activer les sous-titres...
Et la fonction format (zoom etc..) ne fonctionne pas...
Dommage car par ailleurs la qualité de lecture du film est excellente, y compris en 4K.
Si ça ne s'arrange pas, dès que free peut me proposer sa fibre, j'y retourne...
Vince0067
contributeur
1 215  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Idem chez moi, ex-free et nouvel abonné fibre orange.
Le film fait planter le décodeur dès que l'on veut changer la langue ou que l'on veut activer les sous-titres...
Et la fonction format (zoom etc..) ne fonctionne pas...
Dommage car par ailleurs la qualité de lecture du film est excellente, y compris en 4K.
Si ça ne s'arrange pas, dès que free peut me proposer sa fibre, j'y retourne...
ClemA
contributeur
1 149  

Re: Problème de lecture des pistes en VO par le Media Center sur décodeur TV4

Idem chez moi, j'avais pas spécialement été embeté avant ces 3 derniers mois où les plantage de la box tv sont systematiques.

 

Je soupçonne une MaJ foireuse du décodeur TV.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne