Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de lecture [film sur DD ext]

Sy_Lo
contributeur
788  

Problème de lecture [film sur DD ext]

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire de film/série depuis mon disque dur externe branché au décodeur TV.

 

Jusqu'à présent je n'avais aucun soucis pour lire sur ma télé les fichiers de mon DD (.avi, .mp4, .mkv) mais ce n'est plus le cas!

Mon décodeur détecte bien le DD et je peux voir les différents fichiers qui s'y trouve, mais quand je lance la lecture d'u film je passe sur un écran gris et je ne peux plus rien faire à part éteindre le décodeur et le rallumer... (le décodeur fait comme s'il était en lecture au niveau de son écran et le temps défile, mais je n'ai aucune image ni son).

Les branchements sont bons, les MAJ aussi, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer, de débrancher/rebrancher, mais ren n'y fait (pareil avec d'autres DD/clés USB, que je peux lire sans problème sur d'autres supports)...

 

Une idée à me soumettre pour régler ce problème?

Merci

2 RÉPONSES 2
Chanterelle75
contributeur
731  

Re: Problème de lecture [film sur DD ext]

J'ai le même problème ... Les films commencent bien et toutes les 20mn, le film se coupe ... Obligé de reprendre du début en accéléré, puis 20mn après cela recoupe ... Est-ce bien normal ...

D'autre part quand je regarde des films par Servio, impossible de voir des films en format bluray ... 

Encore un soucis ...

DamonT
contributeur
567  

Re: Problème de lecture [film sur DD ext]

Problème identique, pas de lecture d'aucun format de film par serviio ou par clé USB...

vraiment pénible.

Aucune solution n'apparait clairement sur aucun forum

Qui sait ... ça va se résoudre par magie... c'est bientot noël

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne