Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de "continuer la lecture" dans l'univers canal

Basile2785
contributeur
285  

Problème de "continuer la lecture" dans l'univers canal

Bonjour

J'ai une offre fibre orange avec abonnement canal qui passe par le decodeur orange

J'ai un problème au niveau des programmes à la demande dans l'univers canal.

Avec canal lorsque vous regarder un problème en replay vous pouvez le stoppez et le reprendre là vous vous êtes arrêté sur n'importe quel support (tv, tablette, pc, smartphone)

Pour le PC, smartphone ou tablette ca fonctionne parfaitement mais en revanche quand je veux reprendre mon programme sur mon décodeur tv d'orange dans l'univers canal je n'ai pas mon programme mais dans la liste des "continuer la lecture", j'ai des programmes que j'ai regardé il y a des années

J'ai contacté canal qui me dit que le problème vient de chez orange.

J'ai essayé une réinitialisation du décodeur sans succès. Sur mes deux décodeurs orange c'est le même problème

Avez-vous une solution ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767464 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne