- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de "continuer la lecture" dans l'univers ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de "continuer la lecture" dans l'univers canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de "continuer la lecture" dans l'univers canal
Bonjour
J'ai une offre fibre orange avec abonnement canal qui passe par le decodeur orange
J'ai un problème au niveau des programmes à la demande dans l'univers canal.
Avec canal lorsque vous regarder un problème en replay vous pouvez le stoppez et le reprendre là vous vous êtes arrêté sur n'importe quel support (tv, tablette, pc, smartphone)
Pour le PC, smartphone ou tablette ca fonctionne parfaitement mais en revanche quand je veux reprendre mon programme sur mon décodeur tv d'orange dans l'univers canal je n'ai pas mon programme mais dans la liste des "continuer la lecture", j'ai des programmes que j'ai regardé il y a des années
J'ai contacté canal qui me dit que le problème vient de chez orange.
J'ai essayé une réinitialisation du décodeur sans succès. Sur mes deux décodeurs orange c'est le même problème
Avez-vous une solution ?
Cordialement