Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de réception TV depuis plusieurs jours

Dolin
contributeur
539  

Problème de réception TV depuis plusieurs jours

Bonjour,

 

voilà plusieurs jours que nous ne recevons plus correctement la TV. Gros problème de pixels et image qui se fige. Nous essayons en vain de contacter le 3900 qui nous dirige systématiquement vers un robot indiquant un incident sur le réseau depuis le 22 Juin.... Nous avons essayé de débrancher livebox et décodeur comme préconisé en cas de panne pendant 5 mn, rien n’y fait... Sur le lien admin, on nous indique qu’il n’y a pas de de décodeur associé à notre compte(????). Combien de temps devrons-nous encore attendre sachant que nous ne captons pas la TV TNT?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Problème de réception TV depuis plusieurs jours

salut @Dolin 

 

si il y a un incident local déclaré, il faut attendre sa résolution, et les relances box+décodeur ne serviront à rien

 

pour le reste, le plus simple, c'est de contacter le 3900 en changeant de mot clé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Problème de réception TV depuis plusieurs jours

Bonjour @Legibus 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne