- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de réception TV depuis plusieurs jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception TV depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception TV depuis plusieurs jours
Bonjour,
voilà plusieurs jours que nous ne recevons plus correctement la TV. Gros problème de pixels et image qui se fige. Nous essayons en vain de contacter le 3900 qui nous dirige systématiquement vers un robot indiquant un incident sur le réseau depuis le 22 Juin.... Nous avons essayé de débrancher livebox et décodeur comme préconisé en cas de panne pendant 5 mn, rien n’y fait... Sur le lien admin, on nous indique qu’il n’y a pas de de décodeur associé à notre compte(????). Combien de temps devrons-nous encore attendre sachant que nous ne captons pas la TV TNT?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV depuis plusieurs jours
salut @Dolin
si il y a un incident local déclaré, il faut attendre sa résolution, et les relances box+décodeur ne serviront à rien
pour le reste, le plus simple, c'est de contacter le 3900 en changeant de mot clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV depuis plusieurs jours
Bonjour @Legibus
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !