- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de réception TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV
bonjour @T-J
quel décodeur tu possèdes ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV
salut @T-J
non une fois passé les 5 secondes, le menu de maintenance du décodeur apparaît, et tu vas dans "réinitialiser"
et oui laisses le câble, trèèèèèèès largement préférable, rien n'est mieux pour la TV à ce jour (et pour longtemps encore)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV
Slt fredolerouge,
Réponse tardive mais j'ai un peu trainé pour aller acheter un câble ethernet.
Par contre, c'est tout bon ca remarche nickel !
Alors un grand merci à toi pour tes précieux conseils et ta patience, ça fait du bien d'être aidé et soutenu quand on est en galère technique (rien de plus frustrant...). Alors Grazie mile, danke schon, sukran...
A une prochaine
T-J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception TV
salut @T-J
parfait, profites bien de la TV
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui te donne la solution (celle de passer par câble ethernet et pas celle où tu dis que ça marche, penses à ceux qui feraient une recherche similaire à la tienne)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »