Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de réception des chaines TNT via la fibre Orange

Sergio112
contributeur
1 683  

Problème de réception des chaines TNT via la fibre Orange

Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines TNT via la fibre et ma livebox 5. Alors que tout fonctionnait normalement depuis plusieurs mois. Par contre, j'ai toujours accès aux Replay. 

Je reçois la TV via la fibre et comme le téléviseur ne se trouve pas très loin de la box, il n'est pas relié à la livebox par cable mais simplement sans fil (WIFI sans doute ?).

Bien sûr j'ai essayé de débrancher la télé, le décodeur, la box puis tout remettre en fonction mais rien n'y fait.

Lorsque la télé démarre, seul l'écran des replay s'affiche mais impossible de trouver l'accès aux chaines.

Si quelqu'un a eu ce type de problème et l'a résolu, merci de bien vouloir me proposer une solution éventuelle.

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 668  

Re: Problème de réception des chaines TNT via la fibre Orange

Bonjour @Sergio112 

réinitialise et arrivé à recherche des chaines tnt tu clic sur passer cette étape

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sergio112
contributeur
1 606  

N'arrivant pas à régler le problème.... j'ai finalement appelé le service d'assistance et en suivant ses indications, j'ai pu re-initialiser le décodeur... et ...youpiiii>... tout refonctionne...!

En tous cas merci de ta réponse...et je vais garder les indications en cas de futur problème équivalent...!

Bonne soirée...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 601  

Bonjour @Sergio112 

merci du retour

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté