- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UH...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
Bonjour,
Même problème, je suis obligé de redémarrer le decodeur et le son revient à un noveau normal. Un technicien orange doit ma rappeler demain soir... A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
bonjour @Edvirg91
voir les correctifs de prévus
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
bonjour correctif de prevue pour 2019 oui ,je vais pas attendre j 2019,tout les jours meme plusieur fois par jours je suis oblige de redemare la box image pourie on dirrait meme pas de la 4k ou du HD 1080,avec des couleur pas belle meme defois mon image et toute rose ou vert,c'est abuse que ils se depeche pas de regle le probleme avec le tarif du forfait que on paye meme pas un geste comerciale ,que jete chez sfr plins de probleme et la ca recomence avec orange,c'est abuse.totu les operateur son tous pareil je croie c'est dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
Bonjour toutes et tous,
Probleme identique depuis le changement de mon décodeur ...
Malgré les conseils et les correctifs cela ne change rien ...
La perte de son est progressivement réduite pour être pratiquement inaudible au final ...
Je ne peux résoudre ce problème que temporirement en redemarrant totalement mon decodeur ce qui à la longue commence à me chauffer sérieusement ...
J'espère une amélioration très rapide
à bons entendeurs pour un corretif très rapide ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @Moissi1,
Nos équipes techniques sont effectivement au courant de ce dysfonctionnement (comme mentionné dans le lien fourni par @melet39) et travaillent à sa résolution.
A ce jour, nous n'avons pas de date à vous annoncer, en attendant la solution de contournement reste de redémarrer votre décodeur avec le bouton on/off situé à l’arrière.
Merci de votre patience,
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
Bonjour.
J'ai le même problème de perte de son. Une fois le décodeur réinitialisé, le son redevient normal. Pour que le problème ne revienne pas, il ne faut pas régler le son avec la télécommande orange quand on est sur Netflix, il faut le régler avec la télécommande de la TV.
En espérant que la mise à jour soit bientôt réalisée pour éviter ses manipulations fastidieuses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
bonjour @Luna63
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
Bonjour
depuis 3 semaines j’ai des problèmes de son sur le boîtier tv
j’ai appeler le 3900
est c’est toujours pareille ?
Débrancher , rebrancher
c’est toujours pareil ras-le-bol
de Orange 😡
je pence que après plus de 20ans il temp
de changer de opérateur ?
si vous ne régler pas le problème rapidement .
cordialement
******* *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
bonjour @Jell
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD
J'ai changé d'HDMi & Nickel,
Cela fait un moment (qlqs semaines) que j'avais abandonné!
Merci