Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

Edvirg91
contributeur
1 663  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

Bonjour, 

Même problème, je suis obligé de redémarrer le decodeur et le son revient à un noveau normal. Un technicien orange doit ma rappeler demain soir... A suivre... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

bonjour @Edvirg91

 

voir les correctifs de prévus

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

bonjour correctif de prevue pour 2019 oui ,je vais pas attendre j 2019,tout les jours meme plusieur fois par jours je suis oblige de redemare la box image pourie on dirrait meme pas de la 4k ou du HD 1080,avec des couleur pas belle meme defois mon image et toute rose ou vert,c'est abuse que ils se depeche pas de regle le probleme avec le tarif du forfait que on paye meme pas un geste comerciale ,que jete chez sfr plins de probleme et la ca recomence avec orange,c'est abuse.totu les operateur son tous pareil je croie c'est dommage.

Moissi1
contributeur occasionnel
1 565  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

Bonjour toutes et tous,

 

 

Probleme identique depuis le changement de mon décodeur ...

Malgré les conseils et les correctifs cela ne change rien ...

La perte de son est progressivement réduite pour être pratiquement inaudible au final ...

Je ne peux résoudre ce problème que temporirement en redemarrant totalement mon decodeur ce qui à la longue commence à me chauffer sérieusement ...

 

J'espère une amélioration très rapide

à bons entendeurs pour un corretif très rapide ...

 

 

Bonne journée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 543  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @Moissi1,


Nos équipes techniques sont effectivement au courant de ce dysfonctionnement (comme mentionné dans le lien fourni par @melet39) et travaillent à sa résolution.


A ce jour, nous n'avons pas de date à vous annoncer, en attendant la solution de contournement reste de redémarrer votre décodeur avec le bouton on/off situé à l’arrière.


Merci de votre patience,


Bonne journée,

Brandon.




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luna63
contributeur
1 391  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

Bonjour. 

J'ai le même problème de perte de son. Une fois le décodeur réinitialisé, le son redevient normal. Pour que le problème ne revienne pas, il ne faut pas régler le son avec la télécommande orange quand on est sur Netflix, il faut le régler avec la télécommande de la TV. 

En espérant que la mise à jour soit bientôt réalisée pour éviter ses manipulations fastidieuses.

Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

bonjour @Luna63

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jell
contributeur
1 049  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

Bonjour 

depuis 3 semaines j’ai des problèmes de son sur le boîtier tv

j’ai appeler le 3900

est c’est toujours pareille ?

Débrancher , rebrancher

c’est toujours pareil ras-le-bol

de Orange 😡 

je pence que après plus de 20ans il temp

de changer de opérateur ?

si vous ne régler pas le problème rapidement .

cordialement

******* *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

bonjour @Jell 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minier81
contributeur
750  

Re: Problème de son avec le nouveau décodeur TV UHD

J'ai changé d'HDMi & Nickel,

Cela fait un moment (qlqs semaines) que j'avais abandonné!

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne