Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son décodeur Sagem UHD 86

T-rex
contributeur occasionnel
1 352  

Problème de son décodeur Sagem UHD 86

Ayant une TV 4k j'ai des problèmes de son avec mon décodeur Sagem UHD86 : coupures et variations nécessitant de "jongler" avec les 2 télécommandes (TV et décodeur). De plus le décodeur ne fonctionne que sur une seule prise HDMI de la TV qui en a 4.
J 'ai bien entendu fait de nombreux tests de câbles HDMI différents, un branchement filaire du décodeur sur la Livebox plat 75AD... bref rien n'a fonctionné. J'ai demandé un autre décodeur plus adapté au service technique ( si la décision ne vient pas de ce service je paie 50 euros). Celui-ci ci m'a répondu que le décodeur n'avait pas de problème puisqu'il fonctionnait avec mon ancienne TV de 1998 ! Non ce n'est pas une blague pourquoi avais je donc changé ...
D'après le forum le décodeur V4 à également des problèmes de son alors qu'elle est la solution ?
Nota : Ma réception est en ADSL... Et j'attend la fibre ( pas de date)
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Problème de son décodeur Sagem UHD 86

bonsoir @T-rex

 

voir les conditions et les tarifs

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

pour un échange

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
T-rex
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Problème de son décodeur Sagem UHD 86

Si j'utilise le forum c'est que j'ai déjà eu le service Commercial qui m'a renvoyé vers le service technique. Car le service Commercial ne peut rien faire sans l'avis de celui-ci ... ou alors contre 50 euros ! ce qui est un comble lorsque l'on est client depuis plus de 20 ans et que l'on demande uniquement d'avoir le service pour lequel on paie.

Autre idée SVP ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: Problème de son décodeur Sagem UHD 86

Bonsoir @T-rex

 

Le décodeur TV4 n'a pas spécialement de problème de son par contre il y a un écart important entre le volume de son du décodeur et celui de la TV (lorsqu'elle est utilisée en TNT - coaxial). Le son du décodeur étant bie plus bas que celui de la TV.

 

C'est pour cela qu'on conseille de laisser le son au maximum sur le décodeur pour "rattraper" l'écart et n'utiliser plus que la télécommande de la TV pour gérer le son.

 

Par contre effectivement il faut utiliser les 2 télécommandes (Orange pour zapper et TV pour le son), ce que j'ai toujours "reproché" à Orange. Chez mon précédent FAI la télécommande de sa box pilotait également la TV.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: Problème de son décodeur Sagem UHD 86

bonsoir @T-rex

 

moi à ta place,je reprendrais contact avec le service technique pour un échange de décodeur vu que pour moi il est ancien et en panne

par chat jusquà 21h30

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne