- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son en changeant de chaîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son en changeant de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son en changeant de chaîne
Bonjour à tous,
J'ai une offre fibre avec le décodeur noir. Tout fonctionne très bien chez moi sauf que lorsque je change de chaîne, 1 fois sur 3, le son se coupe, m'obligeant à changer de chaîne et y revenir pour avoir le son. Ce n'est pas horrible mais ça devient très chiant quand on zappe beaucoup. J'avais cru lire quelque part qu'Orange prévoyait une mise à jour en Juillet sauf que ce n'a pas été le cas.
Je précise que je suis en HDMI et que mon téléviseur est un Panasonic 42ST60. J'ai déjà lu à certains endroit que cette configuration posait problème mais chaque sujet était considéré comme résolu en passant sur un décodeur UHD 90 slim sauf que je crois que le noir plat est déjà ce modèle. Donc je n'ai pas de solution.
Merci pour votre aide. (la réinitialisation ne change rien et l'application smartphone ne voit pas ce type de problème. Ma ligne n'a aucun problème et ma livebox a été changée hier pour un autre problème de serveur DHCP et le problème subsiste)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
salut @NoScope73
message déplacé dans la partie TV
Une mise à jour a bien été prévue, reste à savoir si tu l'as eue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
Comment le vérifier vu qu'on n'a pas possibilité de mettre à jour manuellement et vérifier sa version ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
salut @NoScope73
vois cette page de l'assistance :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
Merci pour ta réponse. Je suis même en 40.12.55 alors que la mise à jour de Juillet est la 40.12.50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
salut @NoScope73
alors direction l'assistance, probable souci de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
Merci. Je vais aller le faire échanger en boutique. Après la livebox "recyclée" qui ne fonctionne pas, le décodeur... Le neuf ils le réservent au SAV et pas aux nouveaux clients quitte à leur faire échanger dès 2 mois... Dommage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
salut @NoScope73
appelles l'assistance en premier pour le numéro d'échange SAVI, tu pourras aller en boutique pour effectuer l'échange ensuite.
Je viens d'échanger mon décodeur deux fois en 1 semaine, à chaque fois j'ai eu un neuf, jamais de recyclé
SI tu y vas directement, tu as une chance sur deux pour que l'échange ne soit pas réalisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne
J'ai fait changer aujourd'hui mon décodeur. Le problème subsiste... Je ne sais plus quoi faire...