Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son en changeant de chaîne

NoScope73
contributeur occasionnel
903  

Problème de son en changeant de chaîne

Bonjour à tous,

 

J'ai une offre fibre avec le décodeur noir. Tout fonctionne très bien chez moi sauf que lorsque je change de chaîne, 1 fois sur 3, le son se coupe, m'obligeant à changer de chaîne et y revenir pour avoir le son. Ce n'est pas horrible mais ça devient très chiant quand on zappe beaucoup. J'avais cru lire quelque part qu'Orange prévoyait une mise à jour en Juillet sauf que ce n'a pas été le cas. 

Je précise que je suis en HDMI et que mon téléviseur est un Panasonic 42ST60. J'ai déjà lu à certains endroit que cette configuration posait problème mais chaque sujet était considéré comme résolu en passant sur un décodeur UHD 90 slim sauf que je crois que le noir plat est déjà ce modèle. Donc je n'ai pas de solution. 

 

Merci pour votre aide. (la réinitialisation ne change rien et l'application smartphone ne voit pas ce type de problème. Ma ligne n'a aucun problème et ma livebox a été changée hier pour un autre problème de serveur DHCP et le problème subsiste)

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

salut @NoScope73

 

message déplacé dans la partie TV

 

Une mise à jour a bien été prévue, reste à savoir si tu l'as eue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NoScope73
contributeur occasionnel
895  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

Comment le vérifier vu qu'on n'a pas possibilité de mettre à jour manuellement et vérifier sa version ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

salut @NoScope73

 

vois cette page de l'assistance :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/d...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NoScope73
contributeur occasionnel
889  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

Merci pour ta réponse. Je suis même en 40.12.55 alors que la mise à jour de Juillet est la 40.12.50

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

salut @NoScope73

 

alors direction l'assistance, probable souci de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NoScope73
contributeur occasionnel
884  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

Merci. Je vais aller le faire échanger en boutique. Après la livebox "recyclée" qui ne fonctionne pas, le décodeur... Le neuf ils le réservent au SAV et pas aux nouveaux clients quitte à leur faire échanger dès 2 mois... Dommage...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

salut @NoScope73

 

appelles l'assistance en premier pour le numéro d'échange SAVI, tu pourras aller en boutique pour effectuer l'échange ensuite.

 

Je viens d'échanger mon décodeur deux fois en 1 semaine, à chaque fois j'ai eu un neuf, jamais de recyclé

 

SI tu y vas directement, tu as une chance sur deux pour que l'échange ne soit pas réalisé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NoScope73
contributeur occasionnel
822  

Re : Problème de son en changeant de chaîne

J'ai fait changer aujourd'hui mon décodeur. Le problème subsiste... Je ne sais plus quoi faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne