- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son en changeant de chaîne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son en changeant de chaîne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son en changeant de chaîne.
Mon message étant tombé aux oubliettes, je le repost ici avec une précision : j'ai fait changer mon décodeur hier par un neuf. Le problème n'a pas changé. Le câble HDMI a aussi été changé.
Bonjour à tous,
J'ai une offre fibre avec le décodeur noir. Tout fonctionne très bien chez moi sauf que lorsque je change de chaîne, 1 fois sur 3, le son se coupe, m'obligeant à changer de chaîne et y revenir pour avoir le son. Ce n'est pas horrible mais ça devient très chiant quand on zappe beaucoup. J'avais cru lire quelque part qu'Orange prévoyait une mise à jour en Juillet sauf que ce n'a pas été le cas.
Je précise que je suis en HDMI et que mon téléviseur est un Panasonic 42ST60. J'ai déjà lu à certains endroit que cette configuration posait problème mais chaque sujet était considéré comme résolu en passant sur un décodeur UHD 90 slim sauf que je crois que le noir plat est déjà ce modèle. Donc je n'ai pas de solution.
Merci pour votre aide. (la réinitialisation ne change rien et l'application smartphone ne voit pas ce type de problème. Ma ligne n'a aucun problème et ma livebox a été changée hier pour un autre problème de serveur DHCP et le problème subsiste)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne.
Bonjour noscope,
Le déploiement de la mise à jour de juillet est toujours en cours ( je l'ai reçue sur mon décodeur play il y a quelques jours.
Votre décodeur neuf devrait se mettre à jour.
Voir les corrections apportées par la mise à jour :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/d...
J'ignore si la correction apportée aux variations de volumes entre chaînes sur un home cinéma connecté en SPDIF changera quelque chose pour vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son en changeant de chaîne.
Merci pour votre réponse. Mon décodeur (tout comme mon précédent) est bien en 40.12.55. Je suis donc coincé...