Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son sur le serveur media

mehdi9149
contributeur
1 725  

Problème de son sur le serveur media

Bonjour,

J'utilise depuis peut le serveur média d'orange pour regarder mes films de mon PC sur ma TV. Jusqu'ici aucun problème cela fonctionne très bien.

Cepandnat j'ai remarqué un problème assez gennant : lorsque je veux regarder un film en qualité BluRay 1080p et donc d'une taille supérieur à 6Go, l'image passe impécable, le serveur ne rame pas du tout en revanche, impossible d'avoir le son alors que sur mon PC il est bien présent

Vu que j'utilise un homme cinéma j'ai essayé de la débranché mais rien à faire. Sur les autre sujet du forum les question concerne les utilisateur n'ayant jamais eu le son sur l'application or moi le problème ne se présente que sur un certain type de fichier et a partir d'une certaine taille. En effet le .MKV est supporter par le lecteur à condition qu'il soit d'une taille inférieur à 6Go (limite que j'ai remarqué)

Si quelqu'un à une solution ou même rencontré le problème je suis prenneur.

Merci à tous

Mehdi

3 RÉPONSES 3
Rano
contributeur
1 066  

Re : Problème de son sur le serveur media

Bonjour,

 

je constate exactement le même problème que mehdi sur mon serveur media.

Les fichiers .mkv de petite taille (<2Go) se lisent très bien sur ma télé, mais dès que le fichier est plus lourd (film 720p > 5 Go) le son n'est pas présent alors que la vidéo se lit de manière très fluide.

 

Existe-t-il une solution ?

Luis2712
contributeur
594  

Re: Problème de son sur le serveur media

Bonjour, j'ai le même probleme je vient de mettre un film sur ma tv connecter au serveur media orange, j'ai l'image impeccable mais aucun son. j'ai converti le film en Avi ou en Mkv mais rien a faire j'ai toujours pas de son, comment faire ? Merci

Luis2712
contributeur
507  

Re: Problème de son sur le serveur media

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne