- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de télécommande et/ou récepteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de télécommande et/ou récepteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de télécommande et/ou récepteur
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement en janvier ou février, la télécommande TV (ou le récepteur) a une forte tendance à dédoubler les chiffres. C'est très agaçant : ex on tape 15 ca donne 115 ou 155 , 26 ça file sur 226 ou 266 etc. Il faut souvent s'y rependre 4 ou 5 fois, sans copter les fois ou ça se bloque!!.
Au debut je croyais que c'était peut etre le résultat d'un apprentissage automatique venant d'un utilisateur précédent. Mais à l'usage j'en doute plus que fortement. En une année ça aurait évolué.
Que faut-il changer?
Cordialement
Nota: on est à seulement 2,5m de distance pourtant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande et/ou récepteur
bonjour @Jack116
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande et/ou récepteur
Bonsoir,
C'est un décodeur Sagem (connecté par Ethernet à la box). Livebox 4 /fibre.
A noter au passage d'assez fréquentes désynchronisations entre image et son sur Netflix (de 1 à 3s).
Enfin le décodeur se bloque assez souvent. Je suis obligé de couper son alim. Alors il fait une ''recharge'' et là accepte de démarrer une fois réinitialisé.. Ca ne semble pas très normal non plus..
Merci pour suggestions
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande et/ou récepteur
bonjour @Jack116
si c'est bien ce décodeur,as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande et/ou récepteur
Bonjour @Jack116,
Si, après avoir suivi les bons conseils de @melet39 que je remercie, votre dysfonctionnement persiste.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !