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Problème de télécommande et/ou récepteur

Jack116
contributeur
734  

Problème de télécommande et/ou récepteur

Bonjour,

 

Depuis le début de mon abonnement en janvier ou février, la télécommande TV (ou le récepteur) a une forte tendance à dédoubler les chiffres. C'est très agaçant : ex on tape 15 ca donne 115 ou 155 , 26 ça file sur 226 ou 266 etc. Il faut souvent s'y rependre 4 ou 5 fois, sans copter les fois ou ça se bloque!!.

Au debut je croyais que c'était peut etre le résultat d'un apprentissage automatique venant d'un utilisateur précédent. Mais à l'usage j'en doute plus que fortement. En une année ça aurait évolué. 

 

Que faut-il changer?

Cordialement

 

Nota: on est à  seulement 2,5m de distance pourtant.  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Problème de télécommande et/ou récepteur

bonjour @Jack116 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jack116
contributeur
635  

Re: Problème de télécommande et/ou récepteur

Bonsoir,

C'est un décodeur Sagem (connecté par Ethernet à la box). Livebox 4 /fibre.

A noter au passage d'assez fréquentes désynchronisations entre image et son sur Netflix (de 1 à 3s).

Enfin le décodeur se bloque assez souvent. Je suis obligé de couper son alim. Alors il fait une ''recharge'' et là accepte de démarrer une fois réinitialisé.. Ca ne semble pas très normal non plus..

Merci pour suggestions

Bien cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Problème de télécommande et/ou récepteur

bonjour @Jack116 

 

si c'est bien ce décodeur,as tu réinitialisé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re: Problème de télécommande et/ou récepteur

Bonjour @Jack116


Si, après avoir suivi les bons conseils de @melet39 que je remercie, votre dysfonctionnement persiste.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée 


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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