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Problème depuis AOUT 2013 sur décodeur TV ORANGE UHD 87
Depuis le mois d'Août 2013 et des dizaines d'euro de facturation d'appels à la hotline au Maghreb j'ai toujours des déconnexion de la HD et des arrêts intempestifs de mon 3 ème décodeur TV ORANGE en 2 ans. Après des dizaines d'appels également depuis cette date au service client en France, il m'est répondu qu'ils ne peuvent traîter mon problème et que c'est la Hot line qui a la main sur le SAV. Je ne parle pas des promesses non tenues de geste commercial sur ma facture. Ce mois-ci encore 1h15 de communications à la Hot line Orange facturée 11 euro 67 pour un problème non réglé depuis le mois d'Août. Merci ORANGE vous battez tous les records dans le mépris du client qui saura quoi faire en fin d'abonnement. Quand on appelle le service clientèle, on vous explique qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il n'y a personne d'autre vers qui on peut se tourner.
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Re : Problème depuis AOUT 2013 sur décodeur TV ORANGE UHD 87
salut
juste pour être sûr, pourrais tu nous poster un un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
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Re : Problème depuis AOUT 2013 sur décodeur TV ORANGE UHD 87
Bonjour Didierdavesne,
En complément de la réponse apportée par fredolerouge, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Problème depuis AOUT 2013 sur décodeur TV ORANGE UHD 87
Bonjour Didierdavesne,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous besoin d'aide ?
Cordialement.