Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème différé depuis plusieurs mois

Kevin59800
contributeur occasionnel
1 033  

Problème différé depuis plusieurs mois

Bonjour,
Voila plusieurs mois quand je met un programme en différé, que ce soit 2-5-7-30-50 minutes le programme se remet en pause au bout de 3 seconde et impossible de faire quoi que ce soit mise à part change de chaîne et ainsi perdre le différé... J'ai contacter plusieurs fois l'assistance technique que le fait réinitialiser le décodeur, refait des mise à jour rien ne fait !jen ai assez de redémarrer le décodeur, ma box ... Je commence à en avoir assez de payer un service de m**** et de pas pouvoir tout utiliser.
Comment faire ?
4 RÉPONSES 4
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re : Problème différé depuis plusieurs mois

Bonjour @Kevin59800,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : Problème différé votre demande

Bonsoir @Kevin59800,


Merci pour vos coordonnées. Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur puis votre Livebox et me dire si le défaut persiste ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Kevin59800
contributeur occasionnel
977  

Re : Problème différé depuis plusieurs mois

Il persiste toujours
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : Problème différé depuis plusieurs mois

Bonjour @Kevin59800,


Dans ce cas, je vous invite à remettre votre Livebox à zéro.

(le service TV à la demande passe par la Livebox)


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777350 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne