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Problème du contrôle du direct toujours pas résolu...malgré de nombreuses demandes !
Bonjour,
Je reviens sur ce forum car mon problème n'a toujours pas été résolu et d'après d'autres messages, plein de clients Orange ont le même souci.
Depuis plusieurs mois, la fonction "contrôle du direct" ne marche plus et personne ne semble vouloir m'aider quand je vais en boutique, auprès d'un conseiller par tchat ou par téléphone. Tout le monde me dit d'éteindre la livebox, de la rallumer, de l'éteindre à nouveau et rien ne bouge.
Si rien ne change, je résilierais mes abonnements chez Orange (Internet + fixe + mobile).
Merci.
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Re : Problème du contrôle du direct toujours pas résolu...malgré de nombreuses demandes !
Bonjour @Sylvie18,
Votre problème semble perdurer depuis pas mal de temps, d'après la lecture de vos messages dans votre profil.
Avez-vous demandé le changement de décodeur ?
Si ce n'est pas le cas, faites le. Appelez le service clients ou attendez qu'un Web Conseiller (logo Orange) prenne en charge votre demande.
Tenez-nous informés.
Bon week-end.
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Re : Problème du contrôle du direct toujours pas résolu...malgré de nombreuses demandes !
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai posté plusieurs messages sur le forum quant à ce problème, je n'ai pas eu de réponse (ni de solution) de la part d'un professionnel d'Orange. J'ai déjà expliqué le problème grâce au tchat avec un conseiller mais à part me faire débrancher, rebrancher, on ne me propose pas une vraie solution !