- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème du test de connexion pour la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème du test de connexion pour la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème du test de connexion pour la TV
Bonsoir à tous, après avoir essayer à multiples reprises et en vain, je viens demander votre aide !!!
Alors voilà, j'ai souscrit à l'offre TV d'Orange et elle est activée mais quand je fais mon branchement (Ethernet vers box, hmdi vers TV, prise TV), le test de connexion se lance et reste bloqué une fois la barre pleine. J'ai laissé jusqu'à 1h dans cette situation sans que rien de se passe.
J'ai tout coupé et tout remis plusieurs fois et toujours le même soucis.
Est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un?
Comment résoudre ce problème?
Merci par avance de vos expériences et vos réponses !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème du test de connexion pour la TV
Bonjour,
Vérifiez votre installation voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser
Bien sur faire les choix demandés (type de matériel, type de réception)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème du test de connexion pour la TV
Merci de votre réponse.
J'ai tout fais déjà en respectant bien le processus et je l'avais fais avant de poster.
J'ai quand même réessayer ce matin, toujours le même problème, le chargement reste bloqué aux tests de connexion ...
Solution?
Je vais finir par le ramener et ne même plus espérer pouvoir avoir la télé grâve à Orange, ça ira plus vite ..