- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistrement TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2015
10h55
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistrement TV orange
Depuis l'application TV d'Orange sur mon téléphone, lorsque je veux enregistrer un programme j'ai le message "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide en Ligne. Code A60". En WiFi ou en 4G, merci de aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-07-2015
11h56
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement TV orange
Bonjour josep,
consultez ce document pour les critères d'éligibilité et le redémarrage de l'installation.
vérifiez si une mise à jour de l'application est disponible.
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-...
Posté le
28-07-2015
13h38
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistrement TV orange
Merci beaucoup pour cette solution, je vérifie et reviens vers vous