Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement via programme tv

Charles37
contributeur
696  

Problème enregistrement via programme tv

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec mon enregistreur tv, lorsque je choisis "enregistrer via le programme tv" tous les programme sont notés comme enregistrés (petit point rouge en haut à gauche de l'image).

Cependant, lorsque je retourne dans l'onglet "mes programmations" il n'y a rien. Le problème est que lorsque je séletionne le programme que je souhaite enregistrer, et que je clique sur "enregistrer", rien ne se passe et bien entendu l'enregistrement n'a pas lieu.

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et/ou trouver une solution ?

Merci d'avance

 

PS : la fonction "enregistrer manuellement" fonctionne très bien.

5 RÉPONSES 5
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Problème enregistrement via programme tv

@Charles37 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire). 


Frédéric

signature.jpg

Evi33
contributeur
531  

Re : Problème enregistrement via programme tv

J'ai exactement le même problème, est ce qu'il existe une manipulation à faire svp ?
the_algar
contributeur
471  

Re : Problème enregistrement via programme tv

Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec mon enregistreur tv, lorsque je choisis "enregistrer via le programme tv" tous les programme sont notés comme enregistrés (petit point rouge en haut à gauche de l'image).

Pour pouvoir enregister un programme il faut attendre le début du programme (barre pointillée verticale) et lancer l'enregistrement avec le bouton enregistrer rouge de la télécommande

 

merci de votre aide

 

PS : la fonction "enregistrer manuellement" fonctionne très bien.

jmbreims
contributeur
383  

Re : Problème enregistrement via programme tv

j'ai le même problème

merci

cordialement

christine_b
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : Problème enregistrement via programme tv


Bonjour @Charles37 @jmbreims @Evi33 je


je vous invite à vous rendre sur https://assistance.orange.fr/ ,

Depuis le  menu choisir : Assistance, puis le bandeau Urgence, puis l'icône "Clé" vous pourrez y effectuer un test. De plus le 3900 est à votre écoute, Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687991 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne