Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Ce qui semble extraordinaire et  que révèle ce dernier post, c'est que le service d'assistance technique perde encore du temps à essayer de trouver une solution à un problème qui se situe au niveau de la plateforme ! L'information n'est donc pas encore passée à ce premier niveau. Le coté acidulé et sympathique de l'orange est entrain de tourner vers l'acidité désagréable du citron !

J-P-54
contributeur occasionnel
1 654  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour à tous,  j'ai envoyé une réclamation avec demande de dédommagement à Orange sur ce site. Je vous invite à tous faire pareil afin qu'Orange puisse prendre ses responsabilités et nous fournir les services que l'on paie et qui sont sur notre contrat ! Faites tous de même ! Tous ensembles nous auront plus de poids !

JP

Patno64
contributeur occasionnel
1 612  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour à tous,

 

On ne peut que féliciter Orange de la gestion du problème car :

 

- le problème d'enregistrement sur le décodeur apparait fin mars 2017,

- la maintenance premier niveau propose des dépannages par une réinitialisation du décodeur,

- le problème persiste, il est proposé de changer le décodeur,

- il apparait que depuis le début le problème est inhérent à un bug logiciel au niveau d'Orange (Cf. forum),

- la plateforme Orange premier niveau n'est pas au courant et continue à proposer des échanges décodeurs et ceci plus de quinze jours après la constation du problème,

- le service commercial Orange ne semble pas être au courant et les clients ne sont toujours pas avertis le 18 avril 2017 et aucune amélioration du service n'est envisagée.

 

Je voudrai connaître le coût pour Orange de l'échange des décodeurs qui devront être reconditionnés, l'insatisfaction des clients qui se sont aperçus des dysfonctionnements des services etc.

 

Si j'avais eu un tel SAV dans ma société, il y aurait eu une sérieuse épuration du service et une profonde remise en question des méthodes mais chez Orange, on s'en fiche ...

 

Et on se dit le premier opérateur français !

astany76
contributeur occasionnel
1 599  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour à tous!

 

Patno64 : bien résumé!

Ca devient pénible cette histoire.

Hier, j'ai voulu enregistrer des émissions, eh bien, j'ai tout loupé! Tellement ca a fait n'importe quoi. Je suis passée par le guide de canal plus, mais malheureusement, il a enregistré une chaine à la place d'une autre. Alors que le titre de l'emission est bien le bon. Du grand n'importe quoi!

Alors moi aussi je vais demander une réparation financière. Je vas de ce pas contacter quelqu'un par tchat, je suis en vacances cette semaine, j'ai que ca à faire  ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh

CGaudillat
contributeur
1 589  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour,

 

Idem pour moi Impossible d'enregistrer depuis mon décodeur TV4 (sauf depuis mon smartphone) car toutes les émissions sur le programme portent un point rouge comme si elles étaient déjà programmées.j'ai eu l'asssitance par tchat il y a plus d'une semaine. La réponse a été qu'is connaissaient le problème et que les équipe allait résoudre ce bug sous 72 heures.... Toujours pareil évidemment.

JPLaurent
contributeur occasionnel
1 551  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Ce qui est extêmement frustrant, en plus du fait que la plateforme d'assistance d'Orange n'est pas au courant de ce bug discuté en long et en large dans ce forum depuis 3 semaines, c'est qu'aucun représentant d'Orange ne semble intéressé par nos échanges... hormis une réaction tout au début, pas de réponse depuis lors...

:smileysad:

 

A QUAND UN CORRECTIF ?!?

 

fab591
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

mais tu ne peux pas modifier l heure de fin donc en esperant qu'il soit a l heure

 

J-P-54
contributeur occasionnel
1 445  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Hé bien voici la réponse de ma réclamation !! LAMENTABLE !! On balade le client .....et on ne répond pas  :

 

Bonjour,


J'ai bien pris en compte les difficultés que vous rencontrez.

Je vous remercie de ce signalement et je vous présente mes excuses pour les gênes occasionnées.

Le service réclamation ne dispose pas des outils permettant de traiter directement votre demande.

Afin de vous éviter des délais supplémentaires pour obtenir la réponse attendue, je vous invite à vous rendre sur la page ci-dessous pour entrer en relation par chat (messagerie instantanée). Le service e-chat est ouvert de 9h00 à 22h00.

reprendre contact avec Orange par e-chat

Vous pouvez également contacter également le 39 00* (prononcez « assistance technique »).

Cordialement,
Le service clients Orange

 

astany76
contributeur occasionnel
1 435  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Le top du top cette réponse! Fidèle à Orange!!!! Je viens de réclamer via le 3900 pour ma facture qui est encoore fausse (l'art de nous faire adhérer à des bouquets tv qu'on a jamais souscrit) et j'en ai parlé de ce bug. Ils en avaient rien à faire! Super quoi..........

jp711
contributeur occasionnel
1 417  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

bonjour pour ma part l'on a procédé a l'echange du décodeur et cela n'a pas résolu le problème un technicien m'a répondu après s'etre renseigné qu'en effet il y avait un problème avec les décodeurs et que cela allait être réglé pour le 29 04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne