Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

mic57_fr
contributeur occasionnel
1 823  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bjr

Le correctif a été déployé il y a environ un mois (même si orange a été peu réactif sur ce coup-là c'est fait...).

Pour appliquer la mise à jour il faut redémarrer le décodeur , pour ce faire il faut le couper avec le bouton situé sur le côté gauche du décodeur , attendre quelques secondes puis le rallumer , la mise à jour se fera à l'allumage et tout rentrera dans l'ordre.

 

++

JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour,

Pas pour moi malheureusement.

J'ai fais la manip, éteindre plusieurs minutes, mais toujours le même problème à savoir le point rouge enregistrement sur tous les programmes .

 

jean 

Stelmie41
contributeur occasionnel
1 792  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour à tous .
Pour moi aussi le correctif a été effectué il y a plusieurs semaines.
Le service client m'a promis qu'un dédommagement serait versé . Toujours rien pour le moment ! Belles paroles ou projet véritable ? Pour ceux qui ont encore les jolis ballons rouges il faut les rappeler les harceler car le correctif fonctionne très bien . Bon courage à vous...
Maxime93
contributeur
1 765  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour, 

j'habite le val d'oise (cergy) et j'ai toujours le même problème de points rouges.

Impossible d'enregistrer via le programme si mon disque n'est pas vide.

Si je fais un enregistrement via le programme (disque vide donc), tous les programmes ont un point rouge (comme si on les enregistrait) et impossible alors d'enregistrer quoi que ce soit d'autre ! (à part en manuel)

 

Tout le monde parle de mise à jour depuis plusieurs semaines, mais chez moi rien du tout...

et toujours le même problème d'enregistreur... je suis obligé de passer par l'enregistrement manuel et c'est pas du tout pratique.

 

Des solutions ?

 

Merci,

Maxime

Kupper
contributeur
1 684  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

J'ai le pmême probleme alors que je viens toujours de recevoir l'orange box...

JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 637  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonsoir,

probleme de pastilles rouges règlé pour moi depuis ce soir.

Apparemment j'ai eu une maj cet après midi car en rentrant en fin am la façade clignotait lentement et en allumant le décodeur j'ai vu que les pastilles rouges avaient disparues.

 

Jean.

RKO1
contributeur occasionnel
1 622  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Demandez un dédommagement car cela fait une éternité que cela dure.

RKO1
contributeur occasionnel
1 621  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Demandez un dédommagement car cela fait une éternité que cela dure

Danyremi
contributeur occasionnel
1 616  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour

Ce n'est pas le cas pour moi. Toujours ces fichus points rouges et l'impossibilité d'enregistrer. Aucune nouvelle d'Orange. Je pense que je vais envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception à Orange pour demander un dédommagement. C'est inadmissible !

JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour Danyremi,

Il faut déjà voir si votre décodeur est à jour.

Voici le n° de la dernière maj du Logiciel 01.35.40

Si ce n'est pas le cas appeler le SC au 3900 pour qu'il la fasse ou attendre qu'un web conseiller prenne en charge votre problème .

Bon courage,

Jean 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne