- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bjr
Le correctif a été déployé il y a environ un mois (même si orange a été peu réactif sur ce coup-là c'est fait...).
Pour appliquer la mise à jour il faut redémarrer le décodeur , pour ce faire il faut le couper avec le bouton situé sur le côté gauche du décodeur , attendre quelques secondes puis le rallumer , la mise à jour se fera à l'allumage et tout rentrera dans l'ordre.
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour,
Pas pour moi malheureusement.
J'ai fais la manip, éteindre plusieurs minutes, mais toujours le même problème à savoir le point rouge enregistrement sur tous les programmes .
jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Pour moi aussi le correctif a été effectué il y a plusieurs semaines.
Le service client m'a promis qu'un dédommagement serait versé . Toujours rien pour le moment ! Belles paroles ou projet véritable ? Pour ceux qui ont encore les jolis ballons rouges il faut les rappeler les harceler car le correctif fonctionne très bien . Bon courage à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour,
j'habite le val d'oise (cergy) et j'ai toujours le même problème de points rouges.
Impossible d'enregistrer via le programme si mon disque n'est pas vide.
Si je fais un enregistrement via le programme (disque vide donc), tous les programmes ont un point rouge (comme si on les enregistrait) et impossible alors d'enregistrer quoi que ce soit d'autre ! (à part en manuel)
Tout le monde parle de mise à jour depuis plusieurs semaines, mais chez moi rien du tout...
et toujours le même problème d'enregistreur... je suis obligé de passer par l'enregistrement manuel et c'est pas du tout pratique.
Des solutions ?
Merci,
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
J'ai le pmême probleme alors que je viens toujours de recevoir l'orange box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonsoir,
probleme de pastilles rouges règlé pour moi depuis ce soir.
Apparemment j'ai eu une maj cet après midi car en rentrant en fin am la façade clignotait lentement et en allumant le décodeur j'ai vu que les pastilles rouges avaient disparues.
Jean.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Demandez un dédommagement car cela fait une éternité que cela dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Demandez un dédommagement car cela fait une éternité que cela dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour
Ce n'est pas le cas pour moi. Toujours ces fichus points rouges et l'impossibilité d'enregistrer. Aucune nouvelle d'Orange. Je pense que je vais envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception à Orange pour demander un dédommagement. C'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour Danyremi,
Il faut déjà voir si votre décodeur est à jour.
Voici le n° de la dernière maj du Logiciel 01.35.40
Si ce n'est pas le cas appeler le SC au 3900 pour qu'il la fasse ou attendre qu'un web conseiller prenne en charge votre problème .
Bon courage,
Jean