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Bonjour,
Suite à une mise à jour de fin 2015, je ne peux plus enregistrer de programmes sur la TV d' Orange.
Très régulièrement, l'image se fige et après le redémarrage du décodeur, on me demande d'initialiser mon décodeur en me précisant que je perdrai alors mes enregistrements.
Depuis aujourd'hui, c'est carrément la télécommande qui ne fonctionne plus et ça ne vient pas des piles.
Je voudrais savoir comment faire pour que la TV d' Orange refonctionne mais aussi comment faire pour enregistrer de nouveaux programmes sans réinitialiser au risque de perdre des enregistrements anciens qui me tiennent à coeur.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Problème enregistreur + télécommande
J'aurais bien voulu le réinitialiser mais mon décodeur ne possède pas la touche TV me permettant de le faire comme dans le didactiel.
Il s'agit d'un SAGEM UHD 86 blanc.
La combinaison touche jaune et bleu ne fonctionne pas non plus, ma télécommande étant hors d'usage.
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Re : Problème enregistreur + télécommande
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Problème enregistreur + télécommande
Bonjour,
je viens de réaliser une réinitialisation de votre Décodeur TV. Pouvez-vous faire un Arrêt/Marche de votre Décodeur TV ?
Gilles.
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Re : Problème enregistreur + télécommande
J'ai effectué la manoeuvre préconisée mais rien n'a changé, toujours pas de TV.
Ni la télécommande ni le décodeur ne fonctionnent.
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Re : Problème enregistreur + télécommande
En fait, ça refonctionne !!
Sauf que la touche veille ne marche plus très bien, à force de m'être acharné dessus depuis 3 jours !!
Y a t-il possibilité de changer de télécommande dans une boutique ?
En revanche, j'ai toujours un problème au niveau de la fonction enregistrement. Le message suivant s'affiche lorsque j'en lance 1 : "Problème lors de l'enregistrement de la chaîne"
Que dois-je faire pour retrouver cette fonction ?
En tout cas, merci pour votre aide
Cordialement,
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Re : Problème enregistreur + télécommande
Bonjour,
Je vous envoie une nouvelle télécommande par la poste. Quand vous aurez reçu votre télécommande, je vous propose de formater le disque dur.
Bonne journée
Gilles.
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Re : Problème enregistreur + télécommande
bonjour,
J'ai bien reçu la télécommande.
Vous me proposez de formater mon disque dur. N'y a t-il pas une autre solution qui me permettrait de ne pas perdre mes enregistrements ? Une mise à jour prochaine par exemple ?
Cordialement,
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Re : Problème enregistreur + télécommande
Bonjour,
J' ai fait une réinitialisation de votre Décodeur TV. Pour que cette manipulation technique soit complète merci de faire un arrêt/marche de votre Décodeur TV.
Bonne journée.
Gilles.