- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème entre livebox play et ampli
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème entre livebox play et ampli
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
0h18
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème entre livebox play et ampli
Depuis que j'ai éteint ma box quand je suis parti en vacances, à son allumage pour regarder la tv, plus d'image et de son sur ma TV.
Ma configuration est livebox play en hdmi sur ampli et ampli sur tv.
Quand je rallume le livebox play, tout s'allume sur ma tv, comme quoi elle démarre, et des que le livebox play est opérationnel, écran noir et pas de son.
Si je branche directement le décodeur sur la tv c'est ok, mais en passant par l'ampli c'est pas ok.
Et d'ailleurs quand j'allume le décodeur avec le bouton en façade, j'aperçois l'image un quart de seconde puis écran noir.
Et cela depuis une mise à jour du décodeur je pense.
Pourquoi il y a deux semaines tout marchait et maintenant je peux plus passer par l'ampli!
Ma configuration est livebox play en hdmi sur ampli et ampli sur tv.
Quand je rallume le livebox play, tout s'allume sur ma tv, comme quoi elle démarre, et des que le livebox play est opérationnel, écran noir et pas de son.
Si je branche directement le décodeur sur la tv c'est ok, mais en passant par l'ampli c'est pas ok.
Et d'ailleurs quand j'allume le décodeur avec le bouton en façade, j'aperçois l'image un quart de seconde puis écran noir.
Et cela depuis une mise à jour du décodeur je pense.
Pourquoi il y a deux semaines tout marchait et maintenant je peux plus passer par l'ampli!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2017
9h06
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entre livebox play et ampli
Bonjour,
Une propsition:
Mettre directement votre amplificateur sur une sortie son de votre téléviseur...