- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation décodeur TV LiveboxPlay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai reçu le décodeur TV noir, je lance l'installation mais arrivé à l'étape "Appuyer sur Power de la télécommande pour passer à l'étape suivante", ça se bloque.
http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-play-5325.php
A l'étape 3.
En gros, j'ai toujours le message "Appairage" et sur la TV qui me dit d'appuyer sur POWER et le décodeur clignote toujours vert et rouge.
J'ai l'impression qu'il reconnait pas ma télécommande, j'ai éssayé d'appuyer sur T5 au verso de la télécommande mais rien non plus et également sur le P+ sur décodeur rien n'y fait ...
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
il faut appuyer simultanément sur les touches suivantes de la télécommande:
ZERO TV+ et POWER et l'installation se poursuit
Bon courage.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
il faut appuyer simultanément sur les touches suivantes de la télécommande:
ZERO TV+ et POWER et l'installation se poursuit
Bon courage.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
Appuyer sur les 3 touches simultanément:
le chiffre 0
TV+ à droite de la télécommande
POWER
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
@tous
Bonjour, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le numéro de série de votre décodeur TV composé de chiffres commençant par 5 ou 6 et se trouvant sous le décodeur.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
Bonjour,
j'ai réussi à régler mon problème avec l'astuce, dîtes plus haut.
J'ai fait Power et P+ sur la télécommande en même temps et l'installation a pu se finir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
Merci pour votre judicieux conseil. J'étais bloqué au même endroit; on m'a fait changer de zapette puis de décodeur pour en arriver tjrs au même point. Maintenant ça va. Par contre, le décodeur fait du bruit même arrêté. Il semble que le disque dur tourne encore... Est-ce normal ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
Bonjour,
La dernière mise à jour du décodeur Livebox Play améliore la régulation du ventilateur et le bruit du décodeur.
Pour connaitre la version logicielle de votre décodeur TV je vous invite à consulter ce lien
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
MERCI CLAUDINE