- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Votre proposition d'aide.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation décodeur TV LiveboxPlay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-01-2014
16h28
Modifié le
27/01/2014
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
@ Gery,
Bonjour,
Si votre problème est tourjours d'actualité, je vous propose mon aide. Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine
Posté le
27-01-2014
18h28
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre proposition d'aide.
Bonjour,
J'ai demandé les coordonnées à Gery qui a également posté sur ce fil de discussion. J'ai posté un lien le 25 janvier vous indiquant comment vérifier la version logicielle de votre décodeur TV et ce que la dernière version logicielle allait corriger.
Sans vos coordonnées je ne peux pas accéder à votre dossier. Si vous êtes d'accord, merci de me les communiquer par message privé.
Cordialement.
Claudine
Posté le
27-01-2014
21h23
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation décodeur TV LiveboxPlay
merci de votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »