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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème lors de la mise a jour

contributeur
1 405  

Problème lors de la mise a jour

Bonjour,

 

Je possède un décodeur UHD 86/87 slim ADSL).

 

Au moment où j'allume mon décodeur, il me propose une mise à jour pour bénéficier de La nouvelle TV d'orange. Il me dit que l'opération durera une trentaine de minutes.

 

Je valide OK, la mise à jour commence et au bout de 2/3 minutes seulement, sur l'affichage façade du décodeur, je vois apparaître "Er09" et la mise a jour s'arrête, le décodeur passe ensuite à "boot", suivi de "init". Le décodeur s'éteint.

 

Je rallume, il me repropose la mise à jour, je recommence et etc, ... un vrai cercle vicieux.

 

J'ai débranché le décodeur, débranchez les câbles, sorti la carte, ... laissé passer du temps. Pour l'instant rien n'y fait.

 

Si quelqu'un pouvait m'apporter une solutions.

 

Cordialement.

 

Tini07

 

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 377  

Re : Problème lors de la mise a jour

Bonjour,

 

Cela veut dire que votre décodeur n'a pas accès à votre livebox, voir les conseils pour l'erreur 09:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreurs-du-decodeur-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2039.php

 

A noter la page est la mê pour la TV Orange et la nouvelle TV Orange.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne.

Webconseiller
1 345  

Re : Problème lors de la mise a jour

Bonjour tini07.

Avez-vous résolu votre dysfonctionnement en suivant les conseils de cledefa ?

Si ce n'est pas le cas, et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, n° téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

Nathalye.

 

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contributeur
1 294  

Re : Problème lors de la mise a jour

Bonjour, je rencontre exactement le même problème et n'arrive pas à joindre Orange. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Webconseiller
1 183  

Re : Problème lors de la mise a jour

Bonjour sebolivia.

Votre problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).

Bonne journée.
Nathalye.

 

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