Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 721  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Hello

 

Merci pour l'info. j'ai donc bien fait de resilier ce bouquet...

 

Par contre Orange pourrait communiquer un peu plus ouvertement sur cette restriction... Et ne pas faire croire que c'est un problème compliqué et long à resoudre.

 

D'ailleurs: est-ce que quelqu'un d'Orange pourrait confirmer cette triste nouvelle sur ce forum?

 

JC

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 674  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Bonjour

 

Je vois malheureusement qu'Orange ne réagit pas ici pour confirmer l'impossibilité d'enregistrer des programmes pour adulte...

Peut-etre que le fait de perdre 13€ par mois ne pose pas de problème et n'est pas visible dans les comptes...

 

Attention: si le probleme dure trop longtemps, je ne suis pas sur de me réabonner à ce bouquet quand il sera résolu...

 

JC

 

Chris102
contributeur
2 632  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Bonjour

il y a 2 ou 3 jours , mon décodeur TV Orange a été mis à jour automatiquement au moment où je l'ai mis en route. A part la présentation des menus, pas de grand changement à priori. 

Sauf que j'ai eu l'idée, par curiosité, d'enregistrer cette nuit un filmX pour voir : SURPRISE ÇA MARCHE

CM

delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 627  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Merci pour le retour. J'ai testé sur le replay canal et c'est ko alors qu'avant cela fonctionnait
delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 598  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Bonsoir @Chris102,

 

Quel box avez vous? La livebox 4?

 

Pouvez vous tester via le replay svp?

Chris102
contributeur
2 586  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

J'ai la Livebox Play (noire) et le décodeur-enregistreur qui va avec. C'est ce décodeur qui s'est mis à jour automatiquement. Je programmé un nouvel enregistrement la nuit dernière et plus de problème pour visionner les films, ce qui n'était pas possible jusqu'à présent

Par contre je ne sais pas comment fonctionne le replay, je ne m'en sert pas

si vous n'avez pas le même matériel que moi, peut-être devriez-vous essayer de tout éteindre et rallumer, afin de déclencher cette fameuse mise à jour si ce n'est déjà fait

Jéjé_75012
contributeur occasionnel
2 572  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Bonjour.

 

Effectivement, Orange n'en parle pas (sont-ils au courant ?) mais la LiveBox 3 (pas la dernière de 2016 qui porte le numéro 4) a été mise à jour, par Sagem.

Plusieurs problèmes ont été résolus, j'ai trouvé un site qui explique tout en détail :

http://livebox-news.com/2016/07/27/1996/mise-a-jour-majeure-livebox-play-tv-enfin-corrige

 

Ce fil de discussion peut être fermé, normalement ! Enfin !

delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 561  

Re : Problème pour enregistrer film interdit aux mineurs, classé X.

Bonjour,

 

Je vais tester de mon côté l'enregistrement mais comme dit dans mon précédent message, il semble y avoir une régression sur la lecture en replay des films X qui ne fonctionne plus alors qu'avant la mise à jour cela fonctionnait.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne