- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème pour regarder un programme télé!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour regarder un programme télé!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai de gros problèmes pour regarder la TV; une fois que j'arrive à force de débrancher, rebrancher le décodeur à voir sur ma télé un programme et non le message ¨pas de signal¨, ça dure 1/4h et paf je retombe sur un écran noir avec écrit pas de signal ou un écran bleu et rebelote, je débranche, je rebranche et à force, je reviens sur mon programme mais c'est très pénible. Je pensais que ça venait du décodeur, on vient de me le changer et c'est toujours pareil. Quelqu'un a une idée du problème? Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @friduti24
ok tiens nous au courant
si malgré un câble neuf ça ne fonctionne pas, il va falloir envisager le fait que ce soit la TV qui est en cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
salut @friduti24
on peut exclure le décodeur et certainement le câble HDMI, mais plusieurs autres pistes sont à explorer :
- changes de prise HDMI sur la TV
- assures toi que la mise en veille automatique du décodeur soit bien inactive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
Mais comment, je fais pour savoir si la mise en veille automatique du décodeur est active ou inactive?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
salut @friduti24
tu appuies sur la touche MENU puis tu vas dans mon compte/mes réglages partie gestion de l'énergie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
la mise en veille est automatique mais à partir de 8h donc ce n'est pas ça le problème. D'autres idées?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
salut @friduti24
désactives tout de même l'inutile mise en veiller automatique, toujorus source de questions
ensuite, comme je te l'ai dit, changes de cable HDMI et essaies une autre prise HDMI côté TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
malheureusement, je n'ai qu'une prise HDMI sur la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
salut @friduti24
regardes si dans les paramètres de la TV il n'y a pas une temporisation, sinon, il est possible que ce soit la TV en elle même qui pose problème
parce que 2 décodeur successifs, avec à chaque fois un câble HDMI neuf, qui font la même chose, on peut se poser la question
quel âge à ton poste TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour regarder un programme télé!
7 ans je crois...mais en fait, je viens de changer le câble HDMI, je l'avais pas vu avant et je crois que tu as raison, c'était sans doute mon ancien câble qui ne fonctionnait plus. Je te confirme ça bientôt. En tout cas un grand merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @friduti24
ok tiens nous au courant
si malgré un câble neuf ça ne fonctionne pas, il va falloir envisager le fait que ce soit la TV qui est en cause