- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma Livebox je n'ai plus aucun programme TV sur chaque chaine i m'est indiqué "programmeindisponible".
De plus je n'ai plus aucune image associé a chaque programme j'ai partout un logo avec une tele noire sur fond gris.
Une petite aide est la bienvenue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coyotef1,
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Bonjour,
As-tu rebooté ton décodeur et ta livebox ?
Vérifie aussi tes branchements.
Si le bug persiste, contacte le 3900.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
oui 6 fois...
Mes cablages son bon tout fonctionne parfaitement et tout passe sauf sa...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé
(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coyotef1,
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Merci beaucoup
Tout est rentré dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Bonjour,
Il apparaît un manque de fiabilité dans l'indication des programmes. En effet ORANGE TV est incapable d'indiquer les modifications de programme initiées par les chaînes même avec plusieurs jours d'avance . Exemple
sur la 2 le tennis, et avant hier le concert à Manchester.. ce n'est pas glorieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Bonjour,
Tu découvres, mdr !
Souvent le site est carrément inacessible.. laisse-tomber, consulte autre chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème programme TV
Re,
Mais cela n'a aucun rapport avec le sujet !