Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème réception France 3 HD.

Olaf31
contributeur
610  

Re : Problème réception France 3 HD.

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème uniquement avec France 3 et les anciennes chaines qui n'étaient pas en HD avant le passage de la TNT en tout HD.

 

Effectivement en passant tout en ADSL il n'y a pas de probèmes.....

 

Par contre il est à noter que si j'utilise le Tuner TNT de ma TV (au lieu du Tuner du décodeur livebox Play) j'ai une bonne réception de France 3 et de toutes les chaines TNT.

 

Donc le décodeur TV de la Livebox Play a bien un problème sur la réception de la TNT HD au niveau de certaines chaines. Surement que le signal pour France 3 est plus faible que les autres chaines et cela cause un problème au Tuner du décodeur de la Livebox Play....

 

Pour Orange il n'y a pas de problème chez eux (c'est ce qu'ils disent à l'assistance....) et ils indiquent qu'il faut passer tout en ADSL....

 

Si vous êtes comme moi à vouloir conserver la bande passante ou a ne pas avoir assez de débit et bien vous n'avez pas de solutions hormis de tenter de passer sur la Livebox Play 4 et son décodeur.

Mais bon payer 10 € pour changer la Box et 50€ pour le décodeur ça fait cher payer pour des personnes qui sont déjà clients chez Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne