- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant erreur S19 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
J'ai moi aussi l'erreur S19, j'espère qu'à forçe de voir ces messages sur le forum, Orange va mettre en œuvre une solution. Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour @Magalipette
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour.
Après plusieurs réclamations, j'ai eu affaire à un technicien qui m'a tout simplement conseillé de changer l'alim de mon décodeur. J'avais déjà procédé auparavant à 3 échanges de carte et deux échanges de décodeur.
Je me touche la tête en étant certain que c'est du bois... Ca fonctionne sans faille depuis presque 2 mois.
A titre info:
Référence du décodeur Sagem UHD 90&S SN 711202070401
Référence Alim Sagem CS 5001 P/N 191065624 XXModel MSP Z38001C120-48W
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
sans surprise, j'ai également le meme problème et je n'en peux plus!!
cela fait plusieurs mois que je n'arrêtte pas de faire des aller retour canapé TV : carte d'accès TV code erreur S19!!!
bien sur j'ai essayé toutes les pseudo solutions: eteindre/rallumer, frotter la carte, vérifier l'alimentation...
j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 3900 pour attendre près de 45 min à chaque fois sans avoir de conseiller au téléphone. Franchement j'ai autre chose à faire.
Merci ORANGE de laisser vos clients dans une telle situation, bien sur, vous etes très réactif sur le prélèvement de l'abonnement!!!de ce coté là pas de problème!!
Là, j'arrive au bout et je vais probablement aller voir ailleurs puisque je n'ai pas de solutions!!
bon courage à toutes les personnes se trouvant dans cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
comme tout à chacun ici, j'ai ces fameux problèmes d'erreur S19, S03 et depuis hier S20... Je les cumule...
Abonné depuis 3 jours seulement, c'est dire à quel point je regrette mon ancien FAI SFR... Certes, la fidélité n'est pas récompensée, mais au moins leur décodeur tv fonctionne.
Avis à un conseiller Orange donc ; nulle envie de m'escrimer à appeler le 3900 et de poireauter de longues minutes avec un "technicien" qui va me dire ce que j'ai lu sur le forum (nettoyer la puce, débrancher les alim, etc, etc...).
Si le problème vient bien de l'alimentation du lecteur de la carte (ce que j'ai pu lire ici et là), le mieux c'est d'en changer immédiatement. Une alimentation neuve, s'il vous plaît...
Je ne suis pas certain que ce soit réellement ça, mais bon, je verrai bien.
Dans l'attente d'être contacté par l'un de vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Moi aussi j'ai ce problême récurrent. S19 S20
pour que je vienne fouiner sur un forum c'est que j'en ai marre de faire comme j'ai lu précedement : "faire des A/R canap/télé"
Qui doit-on appeler ou demander pour avoir une nouvelle alim ?
(considérant que çà à l'air de refonctionner chez certains.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
je pense comme beaucoup qu il y a un probleme du cote de chez orange . depuis 1 mois le code s19 s affichait 10 fois par jour . j ai recu un decodeur avec nouvelle alim et une carte neuve hier et ... 24h ca vient de recommencer .
il va falloir trouver une solution sous peine d aller voir ailleurs
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Je pense aussi aller ailleurs car le problème est toujours là et même en boutique on n'arrive pas à joindre le service technique ! une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
si tout le monde arretait de payer .ces cons la reagirait vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
si tout le monde arretait de payer.. il reagirait vite ces connards