Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

lagatu
contributeur
36 569  

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonsoir.Nouveau sur les Forums, j'espère avoir bien traité ma question

Merci d'être indulgents.

Avant chaque demande d'intervention, application scupuleuse des consignes de dépannage sur assistance orange concernant S19.

 

Voici les manipulations pour les codes erreur S03, S18, S19 et S20 :

  • Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut), dans le lecteur de carte situé sur le côté gauche du décodeur TV.
    insérer la carte d'accès TV
  • Redémarrez votre décodeur TV.
  • Vérifiez l'alimentation électrique de votre décodeur TV.
  • Si le problème persiste, contactez votre service clients pour procéder à un échange de carte d'accès TV.

Erreur s19 affichée fin octobre. Après entretien avec un technitien, envoi d'une nouvelle carte.

Après quelques jours de fontionnement S 19 à nouveau.

Bon SAVI pour échange de décodeur.

Après quelques jours de bon fontionnement S 19 à nouveau.

reprise de contact orange, renvoi d'une nouvelle carte.

environ 1 semaine et demie  de bon fonctionnement, S19 à nouveau.

Bon SAVI, échange décodeur.

15 jours et à nouveau S19.

Renvoi d'une nouvelle carte.

Bon fonctionnement encore 15 jours environ.

Je viens de rappeler ce soir et la un technicien me dit que cela peut venir de la prise multiple qui alimente la télé et le décodeur.

Solution préconiser par l'assitance technique. Brancher le décodeur sur un prise indépendante.

Opération effectuée, en attente du résultat???

Si l'un d'entre vous a connu ce problème, merci de me consacrer quelques minutes.

Celà me permettra de rétablir une situation calme à la maison.

 

122 RÉPONSES 122
cledefa
Orange Star
Orange Star
36 502  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

 

Pour l'avoir vécu, je comprend les agacements quand la TV d'Orange ne marche pas.....

Pour autant en tant que simple internaute difficile de vous aider alors que le service client vous a pris en charge...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
36 473  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour lagatu,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.

 

signature.jpg

sammy38
contributeur occasionnel
36 384  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

bonjour,

j'ai eu le meme problème aujourd'hui alors que ça fait plusieurs jours que je n'avais pas regardé la TV d'orange.

Par contre, cela fait plus d'une semaine que ma soeur à la meme problème.Je trouve vraiment bizarre que l'on soit plusieurs à avoir ce problème en même temps.

Pour moi, le problème vient d'orange, surtout que mon décodeur est quand meme assez récent, a peu près deux ans je crois.

Mocal
contributeur occasionnel
36 262  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange,

Bonjour,

S03, puis S19, puis depuis quelques jours "Attention, retour au direct imminent" avec la petite croix rouge. 

C'est amusant, il se passe toujours quelque chose à la TV orange!!!

Je n'avais aucun problème avant l'installation de la Nouvelle TV Orange. Maintenant, je passe mon temps libre à réinitialiser, à sortir la carte et la remettre bien au fond, ou autres activités du même genre. Ca finit par remarcher, et piteusement je me "rassois" sur le canapé en culpabilisant, car - me dis-je - ça vient sans doute de mon installation! (3 ans). Pendant ce temps, le héros est mort mais je ne saurais jamais de quoi!

Trève de plaisanterie, nous sommes manifestement nombreux à être dans ces désagréments, donc je commence à penser que cela ne vient pas de mon installation. Et plutôt que de me prendre la tête avec des manip impossibles, ou des changements de matériel qui ne servent à rien, je me dis que peut-être la solution est d'aller voir ailleurs...

cattie
contributeur
36 235  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

Même problème récurrent : interruption de l'émission avec message code erreur S19.

Cela s'est produit des dizaines de fois, souvent plusieurs fois pendant un même programme...

C'est exaspérant.

Astuce pour solution rapide (mais provisoire) : ôter la carte décodeur et frotter la puce sur un tissu, comme votre carte bleue quand elle devient "muette".

nanamaxime
helper
35 931  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

depuis aout probleme identique  

decodeur changé 3 fois  carte acces aussi   technicien   2 fois   et rien du tout

au 3900 a part reinitialise  rien d autre mais comme on le fait cela fonctionne quand on raccroche  donc c est reparé

 

 

pas bete mais la je commence a perdre pied   et on vous la faute a vous pas a orange car ils sont extremement  competent!!!!

 

l expert ma meme dit qu il faut passe par peritel car la hdmi ne sert a rien ???????? a quoi cela sert il

la nouvelle reinitialisation  je ne les compte plus on n a depassé les 1000   !!! on va faire un tour sur autre forum pour autre operateur!!!

Ginou30
contributeur
35 682  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Assez fréquemment, nous avons le problème de l'erreur S19 sur notre TV.

On nous demande d'insérer une nouvelle carte alors que notredécodeur fonctionne sans carte (!!!!).

Alors on débranche et remet en route. Le décodeur reboot, puis initialise... et nous sommes tranquilles pour quelques temps.

J'aimerais savoir si cela va durer encore longtemps.

Mocal
contributeur occasionnel
35 659  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

S19, et aussi "attention, retour immédiat au direct" avec la petite croix rouge (au moins là, le programme n'est pas coupé), et puis aussi depuis quelques jours une réinitialisation de la live box intempestive, sans qu'on ne lui ait rien demandé. Alors tout s'arrête... et il faut recommencer à éteindre, attendre, réallumer... et pendant ce temps, tu as perdu le programme, ton temps, et ta bonne humeur. 

Si Orange veut continuer à compter comme opérateur face à la concurence sauvage qui lui est faite, il vaudrait mieux qu'elle arrive à régler ces problèmes en amont de l'utilisateur, parce que si changer le matériel est la solution proposée sans résultat, la tentation est grande d'aller voir ailleurs!

miraini1900
contributeur
34 684  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

 

je rencontre ce problème régulièrement codes S19 et S20.

J'applique la procédure préconisée ;le résultat obtenu est variable.

cela faisait plusieurs semaines que le fonctionnement était parfait.

Depuis 2 jours, bug sur bug,il est vrai que c'est agaçant.

je n'ai jamais demandé un changement de carte tv !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734307 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne