- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurant erreur S19 sur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour
depuis qq jours : S19 ou S20.Plusieurs fois par soirée, en pleine émission ou match de foot. C'est em....
C'est bizarre, c'est depuis que j'ai pris Bein!
je bouge la carte, redémarre, mais peu de temps après ça recommence.
Que fautil faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Même problème également.....
Anecdote "marrante", j'etais en boutique Orange il y a une semaine pour changer mon forfait et passer à une offre open play et les 3 conseilleres m'ont dit avoir ce soucis également..
Je paie actuellement la location d'un DDur pour enregistrer et j'avoue que ca m'embete enormement quand je vois que mes enregistrements se sont coupés à cause de cette erreur S19.
Concretement d'où vient le problème svp ?
On est à la limite de l'inadmissible quand même vous ne trouvez pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
exactement le même souci : sans solution à ce jour, tout est changé et toujours code s19....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour, aprés avoir procédé à toutes les astuces et autres procédé de type : retirer la carte , redemarer, verifier prise, cable bref la totale ! etc etc j'en viens à me demander si cela ne viens pas tous simplement de la puissance du reseau ? car faisant des tests regulierement je me suis rendu compte que les debits sont vraiment bas, méme mon fils se plein de ne pouvoir téléchargé au débit annoncé...bizarre non ? et le probléme c'est accentuer depuis que je suis passé chez sosh ! voilà tout je me demande quoi faire car comme beaucoup de personne : changer l'alimentation du decodeur ou le decodeur lui méme ne changera rien... bref je suis dans l'impasse.
Un abonné orange (sosh)
Bonjour à tous, alors pour faire suite à notre soucis commun... pas besoin de retirer la carte entierement car apres tout elle ne se salis pas dans son logement ! non ? pour ma part maintenant je la retire juste un peu (2 cm environ) 2 secondes d'attente puis je la remet en place et je fais OK suite au message S19 voilà cela repart pour un bon moment et cela ne prend en tout et pour tout que 10 secondes.... voilà si cela peux vous aide...
Bien sur je me pose la question de changer de FAI !!! que faire sinon que de bidouiller ? hein je vous le demande ?
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: Problème récurant erreur S19 sur TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Bonjour,
C'est plutôt mieux ici, bien que je n'aie pas sollicité le dépannage offert plus haut. (merci à vous)
Le décodeur semble retrouver un peu de punch depuis quelques jours...sans doute une histoire de débit indépendante du matériel de réception.
Même observation chez l'ami au décodeur neuf qui vit près de chez moi.
Le service à la demande est plus réactif..
Sauf sur les chaînes de type 6,6 TER, 9, etc dont l'accès, et parfois la sortie, exigent des plombes...et si je m'énerve, je coince tout, c'est 100 fois plus lent et mal pratique qu'avant !
Quelques irrégularités de réception du son ces derniers jours, parfois très faible sur quelques heures, mais plus de gros plantage du genre erreur S19 ou autre...nous sommes donc privilégiés, pourvu que ça dure.
Bonne chance et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
@mobilitéréduite a écrit :Bonjour,
C'est plutôt mieux ici, bien que je n'aie pas sollicité le dépannage offert plus haut. (merci à vous)
Le décodeur semble retrouver un peu de punch depuis quelques jours...sans doute une histoire de débit
Hé oui j'ai bien peur que cela soit non seulement un probleme de debit (voir mon message plus haut) mais égalemnt un soucis de materiel qui bug (mauvaise conception)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange
Je suis comme vous s19.
Nous sommes passés à la fibre mais pas d amelioration ! Dans mon entourage tous les clients orange sont comme moi.
Dites donc monsieur orange, quand allez vous faire ce qu il faut ?