Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurant erreur S19 sur TV orange

nanard85
contributeur
1 967  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour

depuis qq  jours : S19 ou S20.Plusieurs fois par soirée, en pleine émission ou match de foot.  C'est em....

C'est bizarre, c'est depuis que j'ai pris Bein!

je bouge la carte, redémarre, mais peu de temps après ça recommence.

Que fautil faire?

merci

patrice64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 868  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Même problème également.....
Anecdote "marrante", j'etais en boutique Orange il y a une semaine pour changer mon forfait et passer à une offre open play et les 3 conseilleres m'ont dit avoir ce soucis également.. 

Je paie actuellement la location d'un DDur pour enregistrer et j'avoue que ca m'embete enormement quand je vois que mes enregistrements se sont coupés à cause de cette erreur S19.

Concretement d'où vient le problème svp ?
On est à la limite de l'inadmissible quand même vous ne trouvez pas ?

dessenon
contributeur
1 696  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour comme vous même problème S03,S19 pour finir S20 après plusieurs réinitialisation cela remarche mais quant-on regarde un programme on a tout loupé donc grosse galère . J'en appelle à l'opérateur ORANGE trouvez une solution pour corriger se problème récurrent merci de votre professionnalisme
mornibou
contributeur occasionnel
1 696  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

exactement le même souci : sans solution à ce jour, tout est changé et toujours code s19....

tilouis30
contributeur
1 464  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour, aprés avoir procédé à toutes les astuces et autres procédé de type : retirer la carte , redemarer, verifier prise, cable bref la totale ! etc etc j'en viens à me demander si cela ne viens pas tous simplement de la puissance du reseau ? car faisant des tests regulierement je me suis rendu compte que les debits sont vraiment bas, méme mon fils se plein de ne pouvoir téléchargé au débit annoncé...bizarre non ? et le probléme c'est accentuer depuis que je suis passé chez sosh ! voilà tout je me demande quoi faire car comme beaucoup de personne : changer l'alimentation du decodeur ou le decodeur lui méme ne changera rien... bref je suis dans l'impasse.

Un abonné orange (sosh)

 

 

Bonjour à tous, alors pour faire suite à notre soucis commun... pas besoin de retirer la carte entierement car apres tout elle ne se salis pas dans son logement ! non ? pour ma part maintenant je la retire juste un peu (2 cm environ) 2 secondes d'attente puis je la remet en place et je fais OK suite au message S19 voilà cela repart pour un bon moment et cela ne prend en tout et pour tout que 10 secondes.... voilà si cela peux vous aide...

Bien sur je me pose la question de changer de FAI !!! que faire sinon que de bidouiller ? hein je vous le demande ?

Bonne journée à tous

mornibou
contributeur occasionnel
1 442  

Re : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

mornibou
contributeur occasionnel
1 440  

: Problème récurant erreur S19 sur TV orange

pas de solution proposée par orange sauf toutes les manipulations exposées ci avant.. j'ai fait un test de ma ligne : le verdict est sans appel LIGNE VETUSTE ...bien sûr je n'ai jamais le débit que je paie...et la TV HD ne sera pas pour moi !!!!par contre un voisin a SFR : il est elligible à la TV HD alors ou est l'erreur ????je n'ai pas envie de changer d'opérateur mais ..... si vous avez de vraies solutions.....inutile d'essayer de mettre les adaptateurs...ou alors il faut supprimer la box et revenir à une antenne traditionnelle...
mobilitéréduite
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Bonjour,

C'est plutôt mieux ici, bien que je n'aie pas sollicité le dépannage offert plus haut. (merci à vous)

Le décodeur semble retrouver un peu de punch depuis quelques jours...sans doute une histoire de débit indépendante du matériel de réception.

Même observation chez l'ami au décodeur neuf qui vit près de chez moi.

Le service à la demande est plus réactif..

Sauf sur les chaînes de type 6,6 TER, 9, etc dont l'accès, et parfois la sortie, exigent des plombes...et si je m'énerve, je coince tout, c'est 100 fois plus lent et mal pratique qu'avant !

Quelques irrégularités de réception du son ces derniers jours, parfois très faible sur quelques heures, mais plus de gros plantage du genre erreur S19 ou autre...nous sommes donc privilégiés, pourvu que ça dure.

Bonne chance et bon courage.

 

tilouis30
contributeur
1 386  

Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange


@mobilitéréduite a écrit :

Bonjour,

C'est plutôt mieux ici, bien que je n'aie pas sollicité le dépannage offert plus haut. (merci à vous)

Le décodeur semble retrouver un peu de punch depuis quelques jours...sans doute une histoire de débit

 


Hé oui j'ai bien peur que cela soit non seulement un probleme de debit (voir mon message plus haut) mais égalemnt un soucis de materiel qui bug (mauvaise conception)

74Foueze
contributeur
1 104  

Re : : Problème récurant erreur S19 sur TV orange

Je suis comme vous s19.

Nous sommes passés à  la  fibre  mais pas d amelioration ! Dans mon entourage tous les clients orange sont comme moi.

Dites donc monsieur orange, quand allez vous faire ce qu il faut ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne